En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
GLABAMIRIO
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:01:52
Kel Nan, Je veux juste savoir qui est Florale. Sinon, bin, ma donzelle est avec un autre! Mais je réussirai à voler son coeur ( sinon, j´arrache celui de son prétendant! )
Keltzer
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:02:18
zelda, tu es...........A-DO-RA-BLE ! !!
simplement, je ne crois pas que les douces pensées secrètes de Glaba te soient destinées...
Keltzer
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:03:19
Glaba, c´est qui alors? elle est sur le forum?
GLABAMIRIO
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:04:00
Kel! Malheureux, t´as signé ton arrêt de mort! La petite ( dans tous les sens du terme) va t´arracher les
zelda-89
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:04:04
kelt ah dakor je prefere lol ! jonathan ç nul ce machin ! ç stupide de faire ça tous les ans
manu_c
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:04:41
la visite médicale je l´ai passé il y a 2 semaines et la gonzesse m´a dit que je n´avais pas finit ma croissance.....à 24 ans
yu-gi-nathan
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:05:00
zelda ouais c´est chiant comme truc l´année derniere je n´avais pas ete et mes patron n´ont pas arretez de gueler donc cette année j´y vais
GLABAMIRIO
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:05:16
Non, elle est à Lille, ma ville. Et c´est une histoire compliquée. , j=si je vs racontais, vs en ou en tellement c´est bizarre.
wazaaabi
Niveau 14
25 octobre 2004 à 21:05:22
zelda-89 Posté le 25 octobre 2004 à 21:01:49 wazaa ok ben bonne chance alors ! j´espere que t´auras un reponse positive ^^
Maverick_17
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:05:49
c vrai claire est adorable
glaba -> arf pas cool
manu -> arf elle c pas gourrée ?
Keltzer
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:06:04
Nan, elle ferait pas ça Gla...
Zelda, elle est toute mimi, elle ferait pas de mal à une mouche ( enfin j´espère). Pis c´était un compliment...
cola-le-fou
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:06:20
Yu-Gi-NathAn Posté le 25 octobre 2004 à 21:00:39 cola lol non au contraire tu as gagner, tu aura 5 voix pour toi et zero pour moi et quand commence les votes??
c´ametonerai lol mai je t´ai inscrit lol
yu-gi-nathan
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:07:15
Keltzer tu n´a jamais vu zelda se tranformer en monstre elle est tres messante elle
cola merci
manu_c
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:07:20
mave non apparament depuis l´an dernier j´ai pris presque 1 cm sur ma hauteur
GLABAMIRIO
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:07:45
Bon, je dois y aller, c´est l´heure de la sacro sainte réunion familiale devant la télé. Au fait, Mav, je fantasme pas sur Clara ( ni dans) et si j´ai pris C+, c´est pour 24 , et je fantasme poas sur Kiefer Sutherland alors... Pourquoi je dis ça, moi ? ??? Chuis
yu-gi-nathan
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:08:55
glabamirio
zelda-89
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:08:57
kelt si je peux faire du mal a une mouche ! je peux etre tres méchante ! glaba t´habites a lille toi ?
manu_c
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:09:23
keltzer c´est claire zelda,elle joue la méchante mais en réalité,c´est un coeur
GLABAMIRIO
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:10:00
Keltzer Posté le 25 octobre 2004 à 21:06:04 Nan, elle ferait pas ça Gla... Mieux vaut ça pour tes Zelda, elle est toute mimi, elle ferait pas de mal à une mouche ( enfin j´espère). Pis c´était un compliment... tout à fait, d´ailleurs, si elle n´était pas si jeune, je lui dirais bien que physiqument, si elle avait 18 ans et toujours pas un gros cul, elle serait mon genre, mais je ne suis pas assez pour écrire ça sur JV.CON ; bye: tout le
Maverick_17
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:10:16
manu -> c fou ca ! et tu vas t arreter ou ? ^^
glaba je te crois pas mais bon qd meme ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm