Bye Gla, à une prochaine, et tu éclairera ma lanterne!
Zelda, une bonne âme viens de me montrer une zolie photo de toi.....alors je persiste à dire que la beauté ne peux s´attacher à la méchanceté, ce qui veut dire que tu est forcément adorable.
non, mais, je sais quand j´ai raison à la fin !