En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
cola-le-fou
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:51:50
yugi je me suis inscri moi cette foi ci lol mai je sortirai tres vite lol
zelda-89
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:51:51
re manu !
yu-gi-nathan
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:52:55
lol cola pas de chance
zelda koi de neuf??
salut manu
Keltzer
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:53:48
t´as pas l´air très convaincu Glaba....on dirait qu´elle te fait de l´effet....
zelda-89
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:54:00
jonathan bah comme dab: rien lol ! et toi ?
GLABAMIRIO
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:55:06
Keltzer Posté le 25 octobre 2004 à 20:53:48 t´as pas l´air très convaincu Glaba....on dirait qu´elle te fait de l´effet.... qui donc, cher Kel? Hillary? Flo? Ou Mav?^^
yu-gi-nathan
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:55:47
zelda rien de bien gai a dire, que du triste
zelda-89
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:56:04
ta passé une bonne journée wazaa ? encore dormi juske 12h00 ? ( encore une fois ç histoire de parler lol ! )
cola-le-fou
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:56:11
Yu-Gi-NathAn Posté le 25 octobre 2004 à 20:52:55 lol cola pas de chance
remarque j´ai pas encor d´adversaire si tu t´inscris j´en aurai un lol
zelda-89
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:57:14
jonathan pas de chance j´espere que t´auras des choses plus gaies a raconter la prochaine fois ^^
yu-gi-nathan
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:57:26
cola, ok vas y inscrit moi
yu-gi-nathan
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:58:00
zelda ouais je l´espere aussi, en plus demain je vais a la medecine du travail
Keltzer
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:58:10
ben déjà....pas moi ni Mav ( enfin, j´espère...)
Vu qu´hillary est mariée, reste plus que Zelda et ta flo, alors, Zelda étant...enfin....bref, c´est pas elle ....donc, reste une......
Alors, tu nous présentes ta donzelle?
wazaaabi
Niveau 14
25 octobre 2004 à 20:58:26
zelda-89 Posté le 25 octobre 2004 à 20:56:04 ta passé une bonne journée wazaa ? encore dormi juske 12h00 ? ( encore une fois ç histoire de parler lol ! )
non levé a 11h! j´avai un entretien d´embauche cette aprem! ca c bien passé j´attend la reponse!
cola-le-fou
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:59:21
Yu-Gi-NathAn Posté le 25 octobre 2004 à 20:57:26 cola, ok vas y inscrit moi
tes sur ? j´ai perdu donc lol
Maverick_17
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:59:58
ok waza
zelda-89
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:00:19
jonathan medecine du travail ? :question ç koi cte truc ? kelt zelda étant ? prolonge ta pensée ! qu´est ce que je suis ?
yu-gi-nathan
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:00:39
cola lol non au contraire tu as gagner, tu aura 5 voix pour toi et zero pour moi et quand commence les votes??
yu-gi-nathan
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:01:37
zelda c´est quand tu travaille tu doit y aller une fois par ans pour faire voire que tu es apte au travail
zelda-89
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:01:49
wazaa ok ben bonne chance alors ! j´espere que t´auras un reponse positive ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm