En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:27:57
claire -> ah pas cool j espere qu on te reverra vite
hitomi -> ouais c comment va ?
yu-gi-nathan
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:28:16
manu non c´est une tres joli jeune demoiselle
salut hitomi
Sofea
Niveau 68
25 octobre 2004 à 21:29:10
Coucou à ceux que je n´ai pas déjà vu re aux autres
zelda-89
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:29:27
wazaa t´en sais rien ! et si j´en mourrais hein ? ben ben j´espere aussi ! je vais presser ma mere de trouver un nouveau serveur au plus vite ! la elle ç meme pas encore renseignée ss pretexte qu´elle a pas le tps pr ça !
zelda-89
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:30:09
re sofea !
wazaaabi
Niveau 14
25 octobre 2004 à 21:30:53
si tu doi mourir vien me voir avant que tu puisse au oin connaitre le 7em ciel
Keltzer
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:30:53
ben désolé Zelda, je sais pas mentir...alors je dirai rien plutôt! Mais j´ai le droit de les penser ces compliments quand même? ( snif)
yu-gi-nathan
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:31:18
re sofea
wazaaabi
Niveau 14
25 octobre 2004 à 21:32:19
zelda tu es belle!
Maverick_17
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:32:23
claire -> ouais presse la avec le presse agrume
manu -> clair c un boudin hyper chiant
re sofea
wazaaabi
Niveau 14
25 octobre 2004 à 21:32:53
on se mariera un jour zelda?
KiRyAmA_KaZuO
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:33:28
oups dsl tout le monde je me suis attarder sur les blog la c long a lire son log a gros bill enfin bon tant mieu si tout le monde vas bien alors moi je crois ke finalement je vais aller regadrer la teler pe e tre… dc a plus tard pe e tre sinon bonne soirer et bonne vaccances
yu-gi-nathan
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:33:30
waza non zelda est a moi
zelda-89
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:33:44
wazaa mais moi je le connais dja mon 7e ciel ile me suffit d´avoir un livre ou un jeu vidéo et ç le bonheur a l´état pur kelt je ne peux pas t´empecher de penser lol !
wazaaabi
Niveau 14
25 octobre 2004 à 21:33:49
manu_c
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:34:05
re sofea
mave oui aussi c´est vrai,je me demande comment j´ai fais l´oublier ça
wazaaabi
Niveau 14
25 octobre 2004 à 21:34:39
bon les enfantss je vais vous laisser dans vos delires! allé bonne soirée moi j´vais taffé
zelda-89
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:35:19
WaZaAaBi Posté le 25 octobre 2004 à 21:32:19 zelda tu es belle! nan ! tais toi donc au lieu de dire d betises ! WaZaAaBi Posté le 25 octobre 2004 à 21:32:53 on se mariera un jour zelda? mais oui bien sur lol ! kiri !
wazaaabi
Niveau 14
25 octobre 2004 à 21:35:20
et me dites pa au revoir vu que je pars ca sert a rien lol
yu-gi-nathan
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:35:22
waza passe une bonne soirée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm