En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:45:40
manu -> ah oui pas bete . .. mais apres ca va empirer les choses elle va accroitre sa boulimie !
claire -> tu captes pas ce que je dis sur toi? ^^
yu gi ->
irvy
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:46:36
Salut tous le monde
yu-gi-nathan
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:46:36
mave au moin j´aurai une femme et peut etre des enfants enfin des monstre
zelda-89
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:47:08
ben si bien sûr que je le capte mais entre toi manu et jonathan je prefere m´abstenir de tout commentaire lol !
zelda-89
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:47:41
salut Irvy
Maverick_17
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:47:56
claire -> tu c ce qu on pense de toi de tt facon que t un ange ^^
yu gi -> arf ^^
yu-gi-nathan
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:47:59
zelda non on ne parle pas de toi voyons :sarcastique:
yu-gi-nathan
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:48:35
mave ouais c´est su, c´est un ange
irvy
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:49:10
Ironie sans doute?
zelda-89
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:49:32
bon arrêtez de parler de moi vous voulez bien ? trouvez vous donc un sujet de conversation plus intéressant !
yu-gi-nathan
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:49:40
Irvy ouais un peu, ça se voit tant que ça??
Keltzer
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:49:59
´soir Irvy, ça roule?
zelda, ben moi, je cause pas au dieu que j´honore pas
eh ben Soféa, je t´ai vexée? Je voulais pas me prendre de coup...
yu-gi-nathan
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:50:12
zelda mais tu es un sujet tres imterressant
Maverick_17
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:50:28
claire -> lance en un
salut l arrivant ^^
Sofea
Niveau 68
25 octobre 2004 à 21:50:59
Claire> le mépris est la meilleure arme contre eux, alors continue comme ça ! Tu as tout mon soutien
Salut Irvy
manu_c
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:51:02
des espaces entre chaque smiley keltzer tu vas voir,c´est magique,ça fonctionne
Keltzer
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:51:02
et t´as de la chance, j´arrive même pas à te tirer la langue Zeldette!!!
manu_c
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:51:36
mais j´ai dit que j´arretais moi
Maverick_17
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:52:05
moi aussi j arrete ^^
parlons de la tonte du gazon
yu-gi-nathan
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:52:17
zelda je vais arretez de parler de toi pour te faire plaisir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm