En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Keltzer
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:52:38
merci manu, c´est magique !
manu_c
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:53:14
mave tu es sur?tu ne préfère pas parler du mode opératoire pour la fabrication de dalles de moquettes?
Sofea
Niveau 68
25 octobre 2004 à 21:53:36
Kelt véxée moi ? C´est possible ?
et pourquoi m´aurais tu véxée ?
zelda-89
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:53:36
zeldette ? manquait plus que ça maintenant ! jonathan merci beaucoup sofea mais je ne les méprise pas ! je les trouve sacrément chiants des fois mais c´est tout lol ! ben ben j´ai pas d´idées moi ! à part reprendre le seujet qui avait été lancé tout à l´heure sur les craétures fantastisques mas tlm n´aime pas le fantastique lol !
yu-gi-nathan
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:53:59
manu pas pour moi ce sujet de conversation
zelda-89
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:54:19
créatures
mais
Maverick_17
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:54:37
claire -> ah g pas suivi ca mais ca m interesse
manu -> ou comment carreler son plafond t en pense quoi ?
yu-gi-nathan
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:54:48
zelda je me met a genoux devant pou te demandais des excuse
irvy
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:54:50
Yu-Gi-NathAn Posté le 25 octobre 2004 à 21:49:40 Irvy ouais un peu, ça se voit tant que ça??
En effet
manu_c
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:55:01
mdr zelda vanant de toi ça me rassure la première fois que je t´ai parler tu n´as pas arreter de te foutre de moi,tu es une chieuse de tout premier ordre
yu-gi-nathan
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:55:44
Irvy la prochaine fois je me ferai un peu plus doscret
Sofea
Niveau 68
25 octobre 2004 à 21:56:06
claire>qui aime bien chatie bien . ..
Ils doivent donc t´adorer à un point c´est pas croyable
Keltzer
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:56:58
ben tu sais Soféa....soit tu dis que je suis gentil, soit t´essaie de me tuer.....
alors je marche sur des neuneufs avec toi...:-D:-)))
zelda-89
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:58:06
lol manu ! jonathan lol ça va pas dans ta tête ? ya pas besoin d´excuses ! de toute façon je suis pas rancunière! pour mon plus grand malheur d´ailleurs je suis incapable de rester lgtps en colère contre qqn sauf pr les gens que je déteste lol ! ben bah fallait être là tout a l´heure lol ! le sujet a été lancé mais moi malheureusement j´ai du partir à ce moment la
irvy
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:58:08
Yu-Gi-NathAn Posté le 25 octobre 2004 à 21:55:44 Irvy la prochaine fois je me ferai un peu plus discret
Mais j´espère bien.
manu_c
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:58:18
lol sofea jalouse?
Keltzer
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:58:24
voilà, c´est mieux ainsi...
yu-gi-nathan
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:58:50
zelda
Iry
zelda-89
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:58:57
sofea
Maverick_17
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:59:24
sinon on fait comme ca ok ?
oui oui vendredi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm