En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Keltzer
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:35:43
Zelda=>ben c´est cool! du reste, c´est pas une gosse, qui m´empêchera de penser, en effet....
zelda-89
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:36:07
wazaa et ben qd meme travaille bien !
Sofea
Niveau 68
25 octobre 2004 à 21:37:14
bye waza quand même
Keltzer
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:37:20
Bye Waza! Bye Kiri!
Bonne soirée à vous deux!
Maverick_17
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:37:30
manu -> franchement y a rien a garder faut tout refaire chez elle !
:by: waza
zelda-89
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:37:48
kelt si en fait je pourrai t´en empecher ! car je suis dieu ! ( mais faut pas le dire c´est un secret )
yu-gi-nathan
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:38:24
zelda tu es dieu maintenant
Maverick_17
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:39:04
qui voudrait d un dieu moche ?
zelda-89
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:39:09
jonathan mais oui ! mais faut pas que tlm le sache tais toi donc !
manu_c
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:39:27
mave lol attends qu´elle prennent un peu d´age pour se rendre mieux compte des dégats,faut pas trop la bidouiller à son age
Keltzer
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:39:45
Zelda.....je suis pas baptisé....dommage:p):p)
Rebonsoir Mlle Soféa, avez-vous bien dîné?
yu-gi-nathan
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:39:52
zelda je tiens ma langue
mave notre dieu est tres belle
zelda-89
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:42:18
kelt pas baptisé ? et alors ? ai-je dis que g t le dieu chrétien ? moi je suis pas un dieu de bas étage je suis LE dieu !
Maverick_17
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:42:20
yu gi -> moche comme un pou et encore j insulte les poux la
manu -> ouais mais faut plus la sortir dans la rue . ..
manu_c
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:42:35
plus ça va et plus ma grammaire et mon orthographe se dégradent
Keltzer
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:43:19
dis voir Zelda, tu chausses du 66 fillette là...?
yu-gi-nathan
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:43:42
mave meme moche je l´epouserai
manu_c
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:43:46
ou alors tu peux faire semblant de ne pas la connaitre
zelda-89
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:44:56
kelt non non pk ? je dis la simple vérité ! nan j´arrete la déconnade je redeviens sérieuse !
manu_c
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:45:31
bon aller on arrete,on est limite méchant là quand même
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm