En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Hellodie
Niveau 6
24 octobre 2004 à 20:58:37
coucou claire je voulais juste te die bonjour voila c fait maintenant je peux dire que mon dimanche fut bien
zelda-89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:59:19
bien bouffé wazaa ? heelodie jte connais ?
zelda-89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:59:51
hellodie
zelda-89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:02:47
zavez tous mourru ou quoi ?
GLABAMIRIO
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:03:42
et toi?
manu_c
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:03:53
voilà le meilleur
ribler
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:04:09
zelda-89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:05:17
glaba ben nan je crois que je suis encore en vie lol ! re manu lu rib ! ça va ?
GLABAMIRIO
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:05:23
oui, c´est moi!^^
wazaaabi
Niveau 14
24 octobre 2004 à 21:06:06
ouai bien bouffé!
zelda-89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:07:37
glabamirio Posté le 24 octobre 2004 à 21:05:23 oui, c´est moi!^^ quoi c´est toi ? c´est toi hellodie tu vx dire ? wazaa tant mieux ^^
wazaaabi
Niveau 14
24 octobre 2004 à 21:07:56
bon vé rentrer ma moto!
manu_c
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:08:09
msn fonctionne chez vous?
wazaaabi
Niveau 14
24 octobre 2004 à 21:11:02
oui
zelda-89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:11:19
oki wazaa a+
manu_c
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:11:41
fichtre!
wazaaabi
Niveau 14
24 octobre 2004 à 21:12:58
elle est vraiment a l´ouest cette fille
manu_c
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:14:21
elle est en train de boire la tasse même
zelda-89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:14:27
je suis pas a l´ouest ! juste un peu en retars !
wazaaabi
Niveau 14
24 octobre 2004 à 21:15:22
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm