En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
GLABAMIRIO
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:16:22
wazaaabi
Niveau 14
24 octobre 2004 à 22:16:56
non representatif dans quel sens?
GLABAMIRIO
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:17:16
nous non plus, on est pas obsédés, enfin moi en tout cas, non! Les autres, je ne sais pas!^^
wazaaabi
Niveau 14
24 octobre 2004 à 22:19:10
obsédé? non!!! lol
Sofea
Niveau 68
24 octobre 2004 à 22:19:11
manu> pour l´ironie j´avais compris mais bon j´ai pas pu résister à la tentation de te faire marcher.
waza> tu crois que dans la réalité ça se passe comme dans ces films
wazaaabi
Niveau 14
24 octobre 2004 à 22:19:43
bah ca se passe pas toujour apreil c´est sur mais bon des fois....
GLABAMIRIO
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:19:44
manu_c
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:19:51
Sofea Posté le 24 octobre 2004 à 22:15:44 les films X> inintéressant car non représentatifs de la réalité.
comment ça les préservatifs?
GLABAMIRIO
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:20:27
manu! zelda???? t là?
zelda-89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:22:05
oui je suis là mais c´est pas le genre de conversation a laquelle j´aime participer lol ! du coup j´en profite pour surfer sur le net !
manu_c
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:22:08
je précise pour sofea la encore c´est de l´humour......non je déconne,dsl moi non plus je ne résiste pas à l´envie de te faire marcher un peu
GLABAMIRIO
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:22:43
tu veux pas parler avec moi? Excuse moi si nous t´avons gênée.
manu_c
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:24:02
bon pour faire plaisir à zelda,on va parler des pokémons
GLABAMIRIO
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:24:25
Que pensez vous des films X Pokémons???
wazaaabi
Niveau 14
24 octobre 2004 à 22:24:26
manu_c Posté le 24 octobre 2004 à 22:24:02 bon pour faire plaisir à zelda,on va parler des pokémons
non pluto barbie
zelda-89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:24:32
lol glaba vous ne me genez pas libre à vous de parler de ce que vous voulez mais moi ç pas mon sujet préféré lol !
GLABAMIRIO
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:25:26
manu_c
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:25:41
wazaa c´est pas possible,y´a pas de manga barbie
zelda-89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:25:44
wazaa ah nan pas barbie hein ! j´ai jamais aimé ça ! dja qd j´étais petite je m´amusais a détruire celles que j´avais manu ouais pokémon ç bcp mieux
zelda-89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:26:16
glaba ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm