Mave lis ça :
manu_c Posté le 24 octobre 2004 à 22:38:36
manu_c Posté le 24 octobre 2004 à 22:37:06
mais je ne suis pas obsédé non d´une pipe en bois
oulah pas de méprise qur ce que je viens de dire les filles,"non d´une pipe en bois",c´est une expression et pas un signe d´obsession