CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:51:50

ben :d) si ç interdit !

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:51:58

Maverick_17 Posté le 24 octobre 2004 à 22:49:36
clairenounouchette
:d) détournement de mineur!
Zelda :d) ça va?
Sofea :d) dis à ton copain que je le félicite, c´est spécimen rare ( ou menteur, lol!) :ok:
Manu :d) nom d´une pipe en bois, je connais!
WaZaA :d) Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! :up:

manu_c
manu_c
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:52:28

tiens c´est bizarre je m´attendais à un truc du style " bah voula,cherche pas plus loin",mais non

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:53:02

Maverick_17 Posté le 24 octobre 2004 à 22:50:42
glaba -> qui fantasme sur clara morgane ?
:d) elle a les oreilles décollées et d´abord, toi t´as eu canal+ en 1er! :lol:
Nan, sérieusement, c´est pas mon genre, au dessus de 10 ans, ça marche plus! :lol:
hum, pardon!

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 octobre 2004 à 22:53:40

glaba> je lui transmetterait tes félicitations, et je suis sure qu´il ne ment pas : je le connais quasiment aussi bien que moi même : depuis 13ans

manu_c
manu_c
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:54:22

:nah: n´en rajoute pas glab

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:55:03

eh ben sofea ok :)

glaba > :monoeil: :-p
c vrai je profite de canal :rouge: mais juste le foot :rouge:

je detourne personne :non:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:55:17

So :d) je te croizs, je disais ça en déconnant :ok: , la preuve, je suis comme lui.
Ok, je déconne sur le sujet de temps en temps, mais pour le fun!
En tre ça ou causer ac Eliesanse, c´est vite choisi! :lol:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:55:51

J´en rajoute pas, non d´une turlute en fer! :lol:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:56:10

glaba :d) ben ouais ça va
et wazaa est parti au cas ou t´aurais pas capté !

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:57:14

Maverick_17 Posté le 24 octobre 2004 à 22:55:03
eh ben sofea ok

glaba >
c vrai je profite de canal mais juste le foot

:d) :monoeil: 22 mecs, sur le gazon maudit, qui tirent comme des malades dans les balles.... ( si tu vois des sous entendus, tu as raison!^^)

manu_c
manu_c
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:57:15

glab :lol:

manu_c
manu_c
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:57:55

en tout cas moi j´y go
ciao ciao ^^

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:58:12

Clairicheninounettekekikikoukouléléyababoukouyouké
:d) :ok: j´avais pas capté! :lol:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:58:52

:bye: manu! ^^ :ok:
Good Night!

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:58:57

:bye: manu

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:59:09

glabamirio Posté le 24 octobre 2004 à 22:58:12

Clairicheninounettekekikikoukouléléyababoukouyouké

-> copyright ! les pseudos a la con pour claire c de moi :rire:

glaba -> je vois rien du tout :non:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:01:33

Mav :d) je serai ton nègre alors, esclavagiste!
Zelda! Tu me manques! :snif:
Epouse moi! Ou alors, je retourne avec Mav!

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 octobre 2004 à 23:01:35

nom d´un cageot du KGB dans un cagibi en acajou qui boit du J&

Maverichouchichoukinanachilachinouchimachijounisak
ichanilounet je t´interdis de te moquer de claire

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 octobre 2004 à 23:01:41

:hello: tlm ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment