En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:51:50
ben si ç interdit !
GLABAMIRIO
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:51:58
Maverick_17 Posté le 24 octobre 2004 à 22:49:36 clairenounouchette détournement de mineur! Zelda ça va? Sofea dis à ton copain que je le félicite, c´est spécimen rare ( ou menteur, lol!) Manu nom d´une pipe en bois, je connais! WaZaA Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
manu_c
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:52:28
tiens c´est bizarre je m´attendais à un truc du style " bah voula,cherche pas plus loin",mais non
GLABAMIRIO
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:53:02
Maverick_17 Posté le 24 octobre 2004 à 22:50:42 glaba -> qui fantasme sur clara morgane ? elle a les oreilles décollées et d´abord, toi t´as eu canal+ en 1er! Nan, sérieusement, c´est pas mon genre, au dessus de 10 ans, ça marche plus! hum, pardon!
Sofea
Niveau 68
24 octobre 2004 à 22:53:40
glaba> je lui transmetterait tes félicitations, et je suis sure qu´il ne ment pas : je le connais quasiment aussi bien que moi même : depuis 13ans
manu_c
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:54:22
n´en rajoute pas glab
Maverick_17
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:55:03
eh ben sofea ok
glaba > c vrai je profite de canal mais juste le foot
je detourne personne
GLABAMIRIO
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:55:17
So je te croizs, je disais ça en déconnant , la preuve, je suis comme lui. Ok, je déconne sur le sujet de temps en temps, mais pour le fun! En tre ça ou causer ac Eliesanse, c´est vite choisi!
GLABAMIRIO
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:55:51
J´en rajoute pas, non d´une turlute en fer!
zelda-89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:56:10
glaba ben ouais ça va et wazaa est parti au cas ou t´aurais pas capté !
GLABAMIRIO
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:57:14
Maverick_17 Posté le 24 octobre 2004 à 22:55:03 eh ben sofea ok
glaba > c vrai je profite de canal mais juste le foot
22 mecs, sur le gazon maudit, qui tirent comme des malades dans les balles.... ( si tu vois des sous entendus, tu as raison!^^)
manu_c
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:57:15
glab
manu_c
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:57:55
en tout cas moi j´y go ciao ciao ^^
GLABAMIRIO
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:58:12
Clairicheninounettekekikikoukouléléyababoukouyouké j´avais pas capté!
-> copyright ! les pseudos a la con pour claire c de moi
glaba -> je vois rien du tout
GLABAMIRIO
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:01:33
Mav je serai ton nègre alors, esclavagiste! Zelda! Tu me manques! Epouse moi! Ou alors, je retourne avec Mav!
Sofea
Niveau 68
24 octobre 2004 à 23:01:35
nom d´un cageot du KGB dans un cagibi en acajou qui boit du J&
Maverichouchichoukinanachilachinouchimachijounisak ichanilounet je t´interdis de te moquer de claire
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 octobre 2004 à 23:01:41
tlm ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm