zelda-89 Posté le 24 octobre 2004 à 23:03:18
norka ça va ?
glabamirio Posté le 24 octobre 2004 à 23:01:33
Mav je serai ton nègre alors, esclavagiste!
Zelda! Tu me manques!
Epouse moi! Ou alors, je retourne avec Mav!
tu ne ferais pas ça tout de même ? ça me briserait le coeur !
plutôt 2 fois qu´1! 