C´est vraiment pas ma tasse de thé, les films X, je préfère regarder 24 HEURES CHRONO.
Je sais ce que vs en pensez vous, mais moi, je trouve ça trop hard ( je sais que c´est le but, mais je n´accroche pas)
Les trucs de M6, c´est léger et concon, à la limite, ça passe ( quoique l´érotique est de plus en plus merdique aussi!)