En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:27:13
lus sérieusement pour une fois que vous avez trouvé un sujet de conversation ne vous dérrangez pas pour moi ! je regarde des sites dc je m´ennuie pas !
wazaaabi
Niveau 14
24 octobre 2004 à 22:27:17
ouai c ce qu´on dit
manu_c
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:27:28
c´est con j´y connais rien en pokémons
zelda-89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:27:49
plus
wazaa me crois pas stu vx jmen fou !
wazaaabi
Niveau 14
24 octobre 2004 à 22:28:56
quel genre de site?
manu_c
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:29:27
lol zelda c´est pas des sites hem hem j´espère?
Sofea
Niveau 68
24 octobre 2004 à 22:30:55
bye glaba ( unp eu en retard j´ai été déconnectée)
wazaaabi
Niveau 14
24 octobre 2004 à 22:31:05
zelda-89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:31:28
arf tout de suite vous ! des sites sur les mythologies de toutes sortes ! j´adore tous les lythes et légendes !
wazaaabi
Niveau 14
24 octobre 2004 à 22:32:23
ouai des mythes t´en a plein dans ta chambre qui ronge tes mur!
Sofea
Niveau 68
24 octobre 2004 à 22:33:48
claire t´avais pas remarqué ?
Ce sont des obsédés . .. Et ils ne comprennent pas qu´on ne le soit pas
zelda-89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:33:49
très drole ! magnifique jeu de mots ! et ds ma chambre ya pas de sales bestioles ( sinon j´oserais meme pas y entrer lol ! )
zelda-89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:34:43
sofea plus simple: ce sont des mecs ! et en effet ils ne comprennent pas que les filles ne sont pas pareilles !
Maverick_17
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:34:54
re
sofea t plus sur msn ?
zelda-89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:35:17
re ben !
manu_c
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:35:36
mais non je ne suis pas obsédé,wazaa surement mais pas moi,c´est juste pour vous taquiner un peu :auréole:
wazaaabi
Niveau 14
24 octobre 2004 à 22:35:38
bon j´doit m´absenter pour rediger une lettre de motiv alors je re bientot! kiss ma zelda!
wazaaabi
Niveau 14
24 octobre 2004 à 22:36:20
Ouai j´suis obsédé et alors?
bon @+
Sofea
Niveau 68
24 octobre 2004 à 22:36:27
claire>non non mon meilleur ami n´est pas un obsédé mais je commence à croire que c´est une exception. Et précision il est bien hétéro
sinon il ya bien des sales bêtes sur tes murs : des acariens
manu_c
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:37:06
mais je ne suis pas obsédé non d´une pipe en bois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm