CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
24 octobre 2004 à 21:34:48

:lol:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:35:26

WaZaAaBi Posté le 24 octobre 2004 à 21:27:20
tu a deja vu un film X zelda?
:d) elle n´a que 15 ans!
Et puis, honnêtement, zel, évite, ça te dégoûterait des mecs, parfois c´est tellement...

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:35:29

oula glaba tu t´arranges pas !
wazaa :d) ta passé une bonne journée ? (histoire de dire qq chose lol)
manu :d) hum … ç moi qui joue la gosse …

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:36:25

glaba :d) tkt je ne compte pas du tt en regarder

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
24 octobre 2004 à 21:37:38

glabamirio Posté le 24 octobre 2004 à 21:35:26
WaZaAaBi Posté le 24 octobre 2004 à 21:27:20
tu a deja vu un film X zelda?
elle n´a que 15 ans!
Et puis, honnêtement, zel, évite, ça te dégoûterait des mecs, parfois c´est tellement...

et alors a 15 ans j´en avai deja vu!
ca m´a pas degouté des filles en tout cas :lol:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:38:44

wazaa :d) t´es un mec c´est différent ! moi j´imagine vraiment pas regarder ce genre de truc !

manu_c
manu_c
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:38:47

rhoo zelda je te taquine,je le fais d´exprès,et puis tu as raison les films de luc,ça pue,y´a pas de scénario :sarcatsic:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:39:23

manu tu devrais réapprendrz a faire ton smiley correctement :-p

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
24 octobre 2004 à 21:39:56

zelda-89 Posté le 24 octobre 2004 à 21:35:29
oula glaba tu t´arranges pas !
wazaa ta passé une bonne journée ? ( histoire de dire qq chose lol)

ouai j´ai fai une ballade avec un pote en moto

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:39:59

et moi je vais réapprendre à écrire !

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
24 octobre 2004 à 21:40:42

zelda-89 Posté le 24 octobre 2004 à 21:38:44
wazaa t´es un mec c´est différent ! moi j´imagine vraiment pas regarder ce genre de truc !

:sarcastic:

manu_c
manu_c
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:41:07

:oui: charitée bien ordonnée commence par soi-même

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:41:48

wazaa :d) il faisait beau chez toi ? parce qu´une ballade en moto ac du sale tps ça doit pas etre terrible ! ( chez moi il a fait un tps pourri)

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:42:41

WaZaAaBi Posté le 24 octobre 2004 à 21:40:42
zelda-89 Posté le 24 octobre 2004 à 21:38:44
wazaa t´es un mec c´est différent ! moi j´imagine vraiment pas regarder ce genre de truc !

:sarcastic:
:d) crois moi pas stu vx tete de noeud !

manu_c
manu_c
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:43:20

wazaa attends qu´elle tombe sur les cassettes de son frère :sarcastic:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:44:04

mon grand frère habite plus à la maison et le petit et encore trop petit lol !

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
24 octobre 2004 à 21:44:16

zelda-89 Posté le 24 octobre 2004 à 21:41:48
wazaa il faisait beau chez toi ? parce qu´une ballade en moto ac du sale tps ça doit pas etre terrible ! ( chez moi il a fait un tps pourri)

bah le matin y avai le soleil et cette aprem c´etai un peu gris mais bon ca va!
il a plus mais j´etai deja rentré!

manu_c
manu_c
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:45:16

je n´ai pas non plus parler de celle de ton père

non je déconne ^^

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:46:01

wazaa :d) t parti des le matin ? t t pas en tr1 de faire la grass mat ? ( pr changer) :-p

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
24 octobre 2004 à 21:46:24

:lol: attend qu´elle vienne me voir plutot!! :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment