En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
17 octobre 2004 à 04:14:11
moi aussi
GLABAMIRIO
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:38:14
Répondeur: " C´était bien en boite?"
zelda-89
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:05:29
ya qqn ?
Sofea
Niveau 68
17 octobre 2004 à 13:05:55
coucou claire
zelda-89
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:06:51
salut sofea ! quelle rapidité de réponse ! lol ! ça va bien ?
zelda-89
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:08:29
t ?
Sofea
Niveau 68
17 octobre 2004 à 13:08:30
ca va ca va . ..
et toi ?
PS: C´est pas ma faute si tu arrives sur le forum quelques secondes avant moi
zelda-89
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:09:46
moi ça va bien ! " PS: C´est pas ma faute si tu arrives sur le forum quelques secondes avant moi" ç t pas un reproche que jte faisais au contraire ! je disais ça paske ç cool qu´il y ait qqn qui soit la !
Sofea
Niveau 68
17 octobre 2004 à 13:10:58
mais je sais que c´était pas un reproche
zelda-89
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:12:13
a oki ! ç ce qu´on appelle un quiproquo nan ? lol !
Sofea
Niveau 68
17 octobre 2004 à 13:13:12
c´était juste histoire de dire que je n´ai aucun mérite . ..
euh un quiproquo c´est pas plutot quand on parle de trucs différents en croyant qu´on parle de la même chose
ribler
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:13:22
bonjour vous
ribler
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:13:56
bien dormie?
zelda-89
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:15:21
mouais il me semble que ç ça mais je disais ça paske ça y ressemblait ! quoique ç t plutot l´inverse s´un quiproquo lol ! on parlait de la meme chose tt en l´interprétant différemment ! mais bon ç pas le moment de philosopher sur les quiproquos lol !
ribler la forme ?
zelda-89
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:16:24
moi bof ! je me suis couchée tard et levée a 9h30 tout ça pour pouvoir bosser mes maths lol ! et toi ?
Sofea
Niveau 68
17 octobre 2004 à 13:16:35
coucou ribler ca va ?
claire> t´as raison pas de philosophie . ..
ribler
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:17:05
l´inverse d´un quiproqo dc c´est un quoproqui
oui ca va un peu mort mais bon ca va j´ai toute la journée pour me requinquer
Sofea
Niveau 68
17 octobre 2004 à 13:19:18
rib> j´ai bien dormi entre 3 et 4h15 , 5h30 et 7h30 puis enfin entre 9 et 11h à 1/2 heure près
ribler Posté le 17 octobre 2004 à 13:17:05 l´inverse d´un quiproqo dc c´est un quoproqui
tu réfléchis trop à mon gout
ribler
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:19:31
vous etes trop fatigué pour poster on dirait
zelda-89
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:19:51
sofea ouais sinon mes neurones vont etre épuisés lol !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm