En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Keltzer
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:08:58
Soféa=>réponse limpide en effet
zelda-89
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:09:32
:sarcatic: vraiment … les vieux … sofea nan je laisse ma place au joueur suivant lol !
Maverick_17
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:10:05
claire -> bof ca me plaisait bien
sofea -> oui je confirme tu es la donc tu essuie ( c bien ca la phrase du philosophe non ? )
ribler
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:11:17
zelda c
Sofea
Niveau 68
17 octobre 2004 à 14:12:10
Coucou manu
Mav> je crois pas, en tout cas je te laisse faire la vaisselle Claire>Et il est où le joueur suivant ?
Pseudo supprimé17 octobre 2004 à 14:12:22
manu_c
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:12:37
comme ça zeldounette :sarcatsic:
manu_c
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:13:36
coucou sofea
zelda-89
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:13:41
ribler errare humanum est ! sofea alors la j´en sais rien lol ! ben ç trop long ! ça te casse pas la tete d´érire un truc aussi long ? lol !
zelda-89
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:14:21
salut spykino
zelda-89
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:14:52
tais toi bourricot
Sofea
Niveau 68
17 octobre 2004 à 14:15:20
coucou spykino
Maverick_17
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:16:49
claire -> du moment que ca t embete c pas trop long
sofea -> et mince ok je fini la vaisselle
Pseudo supprimé17 octobre 2004 à 14:17:33
salut zelda ca fait lomgtemp ( c est moi requin) enfin mon nouveau pseudo
ribler
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:18:37
l´erreur est humaine oui je sais c´est claire comme de l´eau de roche
Sofea
Niveau 68
17 octobre 2004 à 14:19:54
rib> ta phrase me donne une impression de déjà vu
zelda-89
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:20:49
ben méchant ! a ok ! salut requin alors ! ça fait lgtps en effet ! ça va bien ? ribler
Maverick_17
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:21:05
ribler ^^
pas mal ton nouveau pseudo requin
ribler
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:24:52
Sofea Posté le 17 octobre 2004 à 14:19:54 rib> ta phrase me donne une impression de déjà vu
je sais pas je radotte qq fois comme toutes les filles
HitomiForever
Niveau 21
17 octobre 2004 à 14:24:53
Bonjour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm