CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:42:25

Ca va! Et toi?
T´as raison, va voir les films intelligents avec tom couille ou brat Bite!^^
:lol:
Vive l´exception culturelle française!!! :up:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:42:55

ben :d) pour un film français ç pas trop mal en fin de compte ! mais comparé aux exellents films américains ç de la bouse !

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:43:32

ok claire ^^

hitomi est parti ? :snif:

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:43:51

Claire, les meilleurs sont simplement verseau :-p

manu_c
manu_c
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:44:05

zelda-89 Posté le 17 octobre 2004 à 14:41:53
WAKA UP EVERYBODY ! ! !! ç vrai quoi zetes lents aujourd´hui !

oh ça va minute papillon...qu´est ce que tu a pris?d´abord tu dis que buffy est une ecxellente série et ensuite tu t´énerves...tu as bu?

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:44:09

glaba :d) moi ça va ! et j´aime pas tom cruise et brad pitt lol ! t´as pas autre chose en magasin que des betises qui font pas rire ? :-p :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2004 à 14:44:35

zelda :d) en plus la serie a une bonne fin par rapport a d autre serie comme roswel ou j ai ete un peu dessus :-(

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:46:36

manu :d) :question: kl rapport entre le fait que j´adore buffy et le fait que vs etes endormis ?
am :d) la je suis entièrement d´accord !
requin :d) mouais ! moi au contraire ds buffy la seule et unique chose qui m´ait déçu ç la fin ! ç pas assez marqué ni spectaculaire je trouve !

manu_c
manu_c
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:48:44

beh je me demande aussi

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:49:19

La fin de Buffy était franchement nulle.
Moi, je dis qu´ils auraient dû s´arrêter à son entrée en université... :oui:
Parcequ´après, la déesse nunuche, les ados débiles et l´armée de je ne sais quoi avec le prêtre à 2 balles :d) BOF!

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:50:44

manu :d) bon tais toi tu m´embrouilles lol !
glaba :d) ouais ç vrai que ça ç sétérioré a partir de gloria mais bon ç t encore cool ! ç juste le tout dernier épisode qui été pas terrible !

manu_c
manu_c
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:52:13

zeldounette il ne te faut pas grand chose pour etre à l´ouest j´ai l´impression :-p

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:53:33

Quelle conne cette Gloria!
Et les 3 têtes de pioche après.
En fait, j´ai arrêté de suivre à Gloria.
Et la fin était franchement décevante.
La fin de la saison contre le maire ( 2 ou 3? chais plus) était bokou plus réussie :oui: à mon avis!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2004 à 14:53:42

zelda :d) ah! buffy qui combat des centaine de super vampires la ville totallement detruite je trouve ca assez spectaculaire moi mais c est mon avis personnelle

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:53:46

nan pas grd chose en effet lol !

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:55:37

requin :d) bah ouais ç t spectaculaire mais ç t un peu trop artificiel ! et puis ça le fait pas les toutes derniers min qd ils ont explosé la ville et qu´ils regardent betement la fin de tout ça !
glaba :d) ouais ç sur ç t cool ac les maire !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2004 à 14:55:43

c est vrai la saison avec les 3 idiot ai la moi bonne

manu_c
manu_c
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:56:47

non mais vous etes sérieux?vous avez vraiment apprécier buffy?je veux la série parce qu´à part l´autre drolasse,je trouvais ça plutot moyen... :sarcastic:

zelda en même tu n´as que 14 ans,on peut pas trop t´en demander non plus :-p

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:56:47

Sauf quand willow trucide le mec qui a tué sa copne, mais CT trop rapide! :_p

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:59:06

bah moi le trio je trouvais que ç nul mais au moins ç t marrant !
manu :d) 15 ans dabor ! pas 14 :nah: et je vois pas pk buffy serait nul ! meme glabe il regarde ( bon dakor ç pas une référence mais bon :rire: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment