En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
GLABAMIRIO
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:42:25
Ca va! Et toi? T´as raison, va voir les films intelligents avec tom couille ou brat Bite!^^ Vive l´exception culturelle française!!!
zelda-89
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:42:55
ben pour un film français ç pas trop mal en fin de compte ! mais comparé aux exellents films américains ç de la bouse !
Maverick_17
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:43:32
ok claire ^^
hitomi est parti ?
digitalmonster2
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:43:51
Claire, les meilleurs sont simplement verseau
manu_c
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:44:05
zelda-89 Posté le 17 octobre 2004 à 14:41:53 WAKA UP EVERYBODY ! ! !! ç vrai quoi zetes lents aujourd´hui !
oh ça va minute papillon...qu´est ce que tu a pris?d´abord tu dis que buffy est une ecxellente série et ensuite tu t´énerves...tu as bu?
zelda-89
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:44:09
glaba moi ça va ! et j´aime pas tom cruise et brad pitt lol ! t´as pas autre chose en magasin que des betises qui font pas rire ?
Pseudo supprimé17 octobre 2004 à 14:44:35
zelda en plus la serie a une bonne fin par rapport a d autre serie comme roswel ou j ai ete un peu dessus
zelda-89
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:46:36
manu kl rapport entre le fait que j´adore buffy et le fait que vs etes endormis ? am la je suis entièrement d´accord ! requin mouais ! moi au contraire ds buffy la seule et unique chose qui m´ait déçu ç la fin ! ç pas assez marqué ni spectaculaire je trouve !
manu_c
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:48:44
beh je me demande aussi
GLABAMIRIO
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:49:19
La fin de Buffy était franchement nulle. Moi, je dis qu´ils auraient dû s´arrêter à son entrée en université... Parcequ´après, la déesse nunuche, les ados débiles et l´armée de je ne sais quoi avec le prêtre à 2 balles BOF!
zelda-89
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:50:44
manu bon tais toi tu m´embrouilles lol ! glaba ouais ç vrai que ça ç sétérioré a partir de gloria mais bon ç t encore cool ! ç juste le tout dernier épisode qui été pas terrible !
manu_c
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:52:13
zeldounette il ne te faut pas grand chose pour etre à l´ouest j´ai l´impression
GLABAMIRIO
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:53:33
Quelle conne cette Gloria! Et les 3 têtes de pioche après. En fait, j´ai arrêté de suivre à Gloria. Et la fin était franchement décevante. La fin de la saison contre le maire ( 2 ou 3? chais plus) était bokou plus réussie à mon avis!
Pseudo supprimé17 octobre 2004 à 14:53:42
zelda ah! buffy qui combat des centaine de super vampires la ville totallement detruite je trouve ca assez spectaculaire moi mais c est mon avis personnelle
zelda-89
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:53:46
nan pas grd chose en effet lol !
zelda-89
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:55:37
requin bah ouais ç t spectaculaire mais ç t un peu trop artificiel ! et puis ça le fait pas les toutes derniers min qd ils ont explosé la ville et qu´ils regardent betement la fin de tout ça ! glaba ouais ç sur ç t cool ac les maire !
Pseudo supprimé17 octobre 2004 à 14:55:43
c est vrai la saison avec les 3 idiot ai la moi bonne
manu_c
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:56:47
non mais vous etes sérieux?vous avez vraiment apprécier buffy?je veux la série parce qu´à part l´autre drolasse,je trouvais ça plutot moyen...
zelda en même tu n´as que 14 ans,on peut pas trop t´en demander non plus
GLABAMIRIO
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:56:47
Sauf quand willow trucide le mec qui a tué sa copne, mais CT trop rapide! :_p
zelda-89
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:59:06
bah moi le trio je trouvais que ç nul mais au moins ç t marrant ! manu 15 ans dabor ! pas 14 et je vois pas pk buffy serait nul ! meme glabe il regarde ( bon dakor ç pas une référence mais bon )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm