En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:31:43
hitomi -> c pour qd le bb deja ? ^^
claire -> je suis a cours la ca va sinon ?
salut yuripa
manu_c
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:32:10
un topic qui porte bien son nom,une page de " salut"
zelda-89
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:33:01
ben toi a cours ? j´ai un doute lol ! sinon moi jvé bien ! am moi la forme ! requin tu regarde buffy ?
manu_c
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:33:10
zelda-89 Posté le 17 octobre 2004 à 14:29:58 ben je suis sure qu´au vu de ton intelligence tu peux trouver encore plus ridicule !
clarinette aussi je l´aime bien
HitomiForever
Niveau 21
17 octobre 2004 à 14:33:13
C´est pour début janvier, et selon l´echo c´est une petite fille
la première semaine de janvier naîtra Yuki
yuripa72
Niveau 5
17 octobre 2004 à 14:33:18
salut zelda!
Pseudo supprimé17 octobre 2004 à 14:33:37
salut yuripa
digitalmonster2
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:34:05
en janvier, c´est les melleurs
Maverick_17
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:34:16
claireninounichouchichachubabibouchette
Maverick_17
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:35:04
hitomi -> yuki c pas un nom de plante ?
manu_c
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:35:13
hitomi tu vas vraiment l´appeler yuki?le prends pas mal mais c´est un nom pour un chien,ça je crois....
zelda-89
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:36:24
hitomi ç cool ça ! en + ç un super beau prénom yuki ! ben tu vois que tu pouvais faire encore plus con ! maintenant ça se rapproche plus de ton niveau ! am nan les meilleurs ç en février ! manu ouais clarinette ça va encore !
zelda-89
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:37:07
zetes vraiment cons manu et ben c´est un super joli prénom yuki !
Pseudo supprimé17 octobre 2004 à 14:37:11
zelda oui je suis fan de cette serie je suis meme en ce moment en traint de tousse les revoir
Maverick_17
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:37:12
claire -> c toi qui m inspire des trucs aussi nuls
manu -> ouais
GLABAMIRIO
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:39:15
CT BIEN ARSENE LUPIN, ZELDA?????
zelda-89
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:39:24
requin a enfin qqn d´intelligent ! et vive buffy j´ai jamais vu une mielleure série ! ben a bon ? je suis ptet une Muse alors !
zelda-89
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:41:06
glaba ! ça va ? et arsene lupin ç t du chinois lol ! faut vraiment se creuser la tete pr tout comprendre tellement le scénario est en bazar et comme je l´avais prévu presque tous les acteurs jouaient comme d pieds ! ( comme tous les acteurs français ! ) mais a part ça ça allait lol !
Maverick_17
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:41:43
claire -> ouais on va dire ca arsene lupin ca a l air nul mais claire le confirme apparemment . ..
zelda-89
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:41:53
WAKA UP EVERYBODY ! !!! ç vrai quoi zetes lents aujourd´hui !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm