En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Keltzer
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:47:38
ouais, je vois Ribler....tu sais quelle est la grande aiguille de la petite....
Keltzer
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:48:08
tu sais plus*
Maverick_17
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:48:41
g mal partout mais ca va ^^
ribler
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:49:53
oui je sais un peu mais moi je sais lire l´heure que sur les montres quartz
Keltzer
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:50:29
moi ´utilise un cadran solaire, mais la nuit ça craint....
Maverick_17
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:51:20
moi j utilise une montre normale et la lampe torche de doom 3 ( vous savez celle qui est la plus merdique au monde et qu on pe ps fixer sur son arme ! !!)
ribler
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:52:52
oui je vois de quoi tu parle mave ca doit etre dure de lire l´heure alors
Maverick_17
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:54:13
ribler -> c tjrs plus simple que de degommer des zombies par contre qd faut faire les 2 en mm temps
Sofea
Niveau 68
17 octobre 2004 à 13:59:24
pauvres zombies
ribler
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:59:33
Keltzer
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:01:08
c vrai mav...si ça se trouve, ce sont des écolos, ou des altermondialistes...
zelda-89
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:02:35
fais gaffe ben ! je fais partie de la PPZ ( protection pour les pauvres zombies) ( je sais ç nul mais bon ç t pr l´entrée en scène )
Maverick_17
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:04:18
sofea -> ben j aime pas etre mordu donc je suis obligé de les liquider
keltzer altermondialiste c sur ! un monde de zombie ^^
salut clairenounouchichouchette
ribler
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:04:19
et bien t´aurai pu faire mieu allé recommence
Keltzer
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:05:18
Oui Zelda, c´est nul,mais on t´apprécie quand même...:}
Déjà mangé Soféa?
zelda-89
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:05:55
ç koi cte surnom tete de noeud ? claire ç bcp mieux ribler ta ka faire mieux toi meme dabor !
ribler
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:07:09
arrete moi mon entré etai niquel
zelda-89
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:07:11
merci keltzer lol ! sinon ça va bien toi ? et ben ça va ? ( mal j´espere )
Sofea
Niveau 68
17 octobre 2004 à 14:07:49
Kel>apparemment puisque je suis là Claire>* Same player try again ! *
manu_c
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:08:12
vraiment....les jeunes...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm