CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:59:32

En fait, moi, je préfère 24 HEURES CHRONO ( 24)!
c´est l´une des meilleurs idées de série depuis longtemps! :oui: :ok:

Sofea
Sofea
Niveau 68
17 octobre 2004 à 15:00:17

j´ai jamais regardé buffy, donc je peux pas juger . ..

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:00:45

zelda-89 Posté le 17 octobre 2004 à 14:59:06
bah moi le trio je trouvais que ç nul mais au moins ç t marrant !
manu 15 ans dabor ! pas 14 et je vois pas pk buffy serait nul ! meme glabe il regarde ( bon dakor ç pas une référence mais bon )
:d) je suis tombé dessus dés fois mais c´est vrai que c´est à chier cette série! C´est aseptisé et américain, pléonasme!
Pokémon est plus fun dans le genre! :oui:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:01:19

Qui regarde 24??? :up:

manu_c
manu_c
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:01:50

lol zelda moi je vois pourquoi

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:02:46

glaba :d) je te hais sale tete de noeud ! ç interdit de critiquer buffy !
ben :d) ouaip ç ce qu´on tue a dire depuis tt a l´heure lol !

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:03:11

ZELDA contre les Vampires!!!
:lol:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:04:26

claire -> ben c la vérité :rire:
spike qui se fait tuer n importe quoi :honte:

glaba -> jamais regardé pourtant g canal + :p)

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:04:59

:nah: saleté de … de glaba va !
et moi je regarde pas 24 ! ç qu´une stupide série au rabais !

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:05:08

zelda-89 Posté le 17 octobre 2004 à 15:02:46
glaba je te hais sale tete de noeud ! ç interdit de critiquer buffy !

:d) Bon, alors, on balance sur ZELDA!!!!
Au fait, pour tête de noeud, c´est claire!
:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2004 à 15:05:52

en fait en parlent de buffy qui a regarde sur teva vendredi la nouvelle serie avec c elle qui fait faith dans buffy je demande ca par ce que j ai fait un topic sur cette serie et on dirai que personne n a regarde la serie sa s appelle compte a rebour

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:06:20

ben :d) ouais ç con que spike soit tué maus bon au moins il est mort en sauvant le monde !

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:06:20

Maverick_17 Posté le 17 octobre 2004 à 15:04:26
claire -> ben c la vérité
spike qui se fait tuer n importe quoi

glaba -> jamais regardé pourtant g canal +
:d) honte à toi! Moi, j´ai pris canal+ pour ça! :oui:

zelda-89 Posté le 17 octobre 2004 à 15:04:59
saleté de … de glaba va !
et moi je regarde pas 24 ! ç qu´une stupide série au rabais !
:d) c toi qui est au rabais! Retourne voir smallville! :lol:

manu_c
manu_c
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:06:57

vraiment zelda tu n´y connais rien...tu vas voir arsène lupin,tu regardes buffy,tu n´aimes pas 24....tu es irrécupérable ma parole si pô possible :-p

Washunette
Washunette
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:06:59

Je suis très bien dans les coulisses moi!!! Donc, j´y reste encores pour admirer le spectacle!! :rire: :-p

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:07:18

g pas teva :snif:

claire -> super :sleep:
et je vois pas a quoi servent les 15000 tueuses si le monde est sauvé . ..

glaba -> m en fout :p)

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:08:31

Smallville pout p´tite peste! :lol:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:08:37

requin :d) moi j´ai pas teva donc jpeux pas regarder malheureusement ! sinon j´y manquerai pas !
glaba :d) paske t´en a aussi apres smallville ?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:09:44

smallville c bien :content: ^^

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:09:48

g pas teva

claire -> super
et je vois pas a quoi servent les 15000 tueuses si le monde est sauvé . . .

:d) comme ça, ils feront 15000 séries dérivées pour Claire... :lol:
Je m´en fous que tu t´en foutes!^^J´vais t´en foutre moi! :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment