Maverick_17 Posté le 17 octobre 2004 à 15:04:26
claire -> ben c la vérité
spike qui se fait tuer n importe quoi
glaba -> jamais regardé pourtant g canal +
honte à toi! Moi, j´ai pris canal+ pour ça!
zelda-89 Posté le 17 octobre 2004 à 15:04:59
saleté de … de glaba va !
et moi je regarde pas 24 ! ç qu´une stupide série au rabais !
c toi qui est au rabais! Retourne voir smallville! 