En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:10:02
ben tavé pas compris que les pseudos tueuses étaient la pr la décoration ? lu washu la forme ? manu
Pseudo supprimé17 octobre 2004 à 15:11:49
si vous voulez en savoir plus sur cette nouvelle serie j ai fait un topic dans le forum radio television
Washunette
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:12:00
bof moyen!!!! mais je fais avec bon dsl, je ne reste pas!!! Salut et à bientot miss Zelda!!!
manu_c
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:12:03
smallville c´est la même,ça vaut juste le coup pour la charmante demoiselle qui joue dedans zelda
digitalmonster2
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:12:42
j´ai l´impression qu´on a deja eu cette conversation
Maverick_17
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:12:46
manu_c Posté le 17 octobre 2004 à 15:12:03 smallville c´est la même,ça vaut juste le coup pour la charmante demoiselle qui joue dedans
-> la mere de clark ?
wazaaabi
Niveau 14
17 octobre 2004 à 15:13:21
entierement d´accord!
GLABAMIRIO
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:15:00
Lana? Beurk! J´ai nbien aimé l´épisode où la fille s´est téléportée dans sa chambre mais au moment où ça devenait intérèssant, VLAN, pôpa arrive!
Maverick_17
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:16:05
glaba c tjrs comme ca dans les series americaines sinon ils ont l amour en sous vetements c pas mieux
g jamais pigé comment ils faisaient
zelda-89
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:17:04
salut wazaa ! ça va ?
Pseudo supprimé17 octobre 2004 à 15:17:34
tous le monde
GLABAMIRIO
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:17:53
Pour superman, c´est simple, l´homme d´acier a forcément des couilles d´acier... pour les autres, ils imitent bouches... en tout cas, vive le puritanisme américain!
zelda-89
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:18:25
requin
zelda-89
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:19:25
wazaa ? t ?
GLABAMIRIO
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:20:09
Non, il
GLABAMIRIO
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:21:43
puiske je compte pour du beurre, ^^
zelda-89
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:22:12
zut ! en + jvé devoir yaller paske mon adsl ç déconnecté et que je peux pas user trop mon internet normal
zelda-89
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:23:10
mais nan glaba tu compte pas pr du beurre !
zelda-89
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:23:51
tlm
manu_c
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:24:17
lol glaba tu essais la pitier et la condescendance avec zelda?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm