En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:20:30
ribler arf pdt un onstant j´ay ai cru a ton quiproqui lol ! tu vas m´embrouiller toi !
ribler
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:20:33
sofea non ca mais sorti comme ca d´ou le bide
mais tu dors par intermitence ma parole
zelda-89
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:21:04
instant
j´ai
ribler
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:22:13
mais pas grave zelda on t´a tous compris
zelda-89
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:23:37
jvé manger ptet a+
ribler
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:24:13
ok bien bon miam miam bon dimanche aussi
Sofea
Niveau 68
17 octobre 2004 à 13:24:15
rib> Suis insomniaque . .. à la fois j´arrive pas à m´endormir, mais j´arrive pas à dormir longtemps en plus ( et ensuite on s´étonne que je sois crevée durant la journée) sinon c´est pas gentil d´embrouiller claire.
Keltzer
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:26:02
Bonjour les gens.....prlez pas troop fort, j´émerge.....
Sofea
Niveau 68
17 octobre 2004 à 13:26:46
bon appetit claire
coucou Keltzer, bien dormi ?
ribler
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:28:17
moi j´embrouille personne et puis je comprend oui pourquoi tu somnole de tps en tps sur jv
salut Keltzer oui t´en fait pas c pareil pour moi
Keltzer
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:31:34
fait froid chez moi....je passe à la Terrasse prendre un cawa brûlant....schuss!
Sofea
Niveau 68
17 octobre 2004 à 13:36:04
Dans ce cas là je vais aller manger
bye
Keltzer
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:37:44
Bye Soféa.
Ribler, t´as fais la fête jusqu´à point d´heure toi aussi?
requin_blanc_2
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:41:36
Keltzer
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:44:00
bonjour le squale! Ca va?
Maverick_17
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:44:31
tt le monde ca mousse ?
requin_blanc_2
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:45:04
oui ca va et toi ?
requin_blanc_2
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:45:39
salut mav ca va bien ?
ribler
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:45:53
Keltzer Posté le 17 octobre 2004 à 13:37:44 Bye Soféa.
Ribler, t´as fais la fête jusqu´à point d´heure toi aussi?
euh 4h30 je crois j´arrivais plus a lire l´heure au bout d´un moment
Keltzer
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:46:05
Ouais, ça roule.Doucement pour le moment, mais ça ira mieux ensuite.
YO MAV, comment va?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm