En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
01 octobre 2004 à 19:31:24
yep
Maverick_17
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:33:12
LA-I-LA
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:56:57
Juste un petit en vitesse, je peux pas trop passer à cause de pbs d´ordis! j´éspère que ça va s´arranger ce week-end hisoire de revenir bavarder ( c´est que ça manque ^^) et @ bientôt Mav t´as un m@il
Maverick, sur les liens tu verras une idée de topic refusée, ici c´est faisable ou pas?
Maverick_17
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:02:10
laila -> ok pour tes pbs de pc c pas cool reviens qd tu veux
nago -> desole c pas possible meme reponse qu uncut
ribler
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:04:08
nago faut pas desesperer essaye sur les -15
:salut tout le monde
nago
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:05:34
Héhé, j´attends la réponse de notre ami Maverick huhu. Ensuite si c´est encore négatif, hum.. On verra ; ) .
Maverick_17
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:06:19
l ami maverick a dis non désolé messieurs
requin_blanc_2
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:06:37
salut ribler
nago
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:07:59
Ok, ma vie est foutue, snif^^
Maverick_17
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:11:11
nago
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:12:39
Quoi, si. Et pourquoi tu refuses la création de ce topic, hein?
Maverick_17
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:14:06
pour les mm raisons que tt le monde va refuser
nago
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:16:45
Non, Miss Canna m´autorise à le faire. Sur le coup t´es un peu ridicule ami. Mais bon, t´es plus à ça près, hein. Et cette raison c´est quoi?
wazaaabi
Niveau 14
01 octobre 2004 à 20:17:58
ce genre de topic existe sur chaque blabla! d´ailleur il y en a un ici je crois!
Maverick_17
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:06:34
nago -> tant mieux pour ta pauvre vie . .. ridicule ? non elle est plus tolerante que moi ( qui suis deja bien tolerant) a ses risques
Keltzer
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:08:06
eh ben Mav, tu fais des aller-retour !
Maverick_17
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:10:32
la je reste pour une 5eme victoire
pa la pa pa pa pa pa la la ( generique de q pour un champion)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm