Normalement, le dimanche matin , je me lève tot pour aller faire mon footing ( entre 6h et 7h) avant mon entrainement de TKD , mais hier mon père m´a dit que l´entrainement serait à 8heure, puis ce matin, il m´annonce qu´il est trop fatigué pour nous entrainer mon frère et moi
( je pourrai aller voir X-Men à 10heure
)