CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

nago
nago
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:14:28

C´est à dire? Je comprends pas le sens de " record". Tu veux dire en nombre de message?

uncut
uncut
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:16:50

C ecrit dans la charte! :ok:

nago
nago
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:19:44

Record dans quel sens? Monter en priorité le nombre de message du topic? C´est à dire que le principe du topic vise à avoir le plus grand nombre de post?

uncut
uncut
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:26:57

Voila...En gros c ça...Mais ne cherche pas à discuter de ça STP...C le Week end et les boulets sont de sorti...G plein de boulot qui m´attend... :mort:
Merci... :-)

Packers
Packers
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:28:14

:rire: les boulets :-p

nago
nago
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:49:19

Si je vais en discuter mon grand. Car tu as tord sur le coup, hein. Le fait que le nombre de message d´un topic augmente c´est un truc qui lui est inhérent, surtout si le susdit topic est fédérateur. En gros pour que tout le monde comprenne, si un topic est intéressant, forcement son nombre de message va augmenté, tout le gratin va y poster. En gros ce que tu me dis c´est qu´un topic intéressant est inexorablement un topic à record. Et pour le dire encore une fois et d´une autre façon, mon sujet n´est pas un de tes topics à record, le fait que son nombre de message augmente n´est qu´une conséquence du sujet, mais pas son but, de ce fait il n´est pas hors charte.

uncut
uncut
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:52:09

:mort:

nago
nago
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:53:32

augmenter*
pour toutes les répititions*
c´est mal écrit*

Bien pour un modéro Uncut, et le dialogue tu connais?

nago
nago
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:54:33

répétitions*
et tout ce que j´ai oublié*

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:05:50

topic record :d) consiste a poster un maximun pour attendre une certain nombre de messages.
sont considerer comme topic record, les jeux du temps, les roullettes russes, les suites de mots, le topic ou il faut poster plusieurs messages de suite, les topics ou il faut poster en haut des pages ( pour moi)... etc...

meme sur le - de 15, je ne le laisse pas sauf sauf qui sont la depuis un bail...

enfin, c´est ma definition ca...

nago
nago
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:19:53

Merci Digit^^ Tu devrais prendre la place de notre ami Uncut ; ) . Tu m´as l´air bien plus mature ; p. Mon topic peut être vu comme un topic à record, c´est vrai.. Mais bon pas obligatoirement huhu. Dommage que la lèche soit contraire à ma religion XD.

uncut
uncut
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:21:38

Oui...c vrai que moi G parlé en chinois... :sarcastic:

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:22:13

j´ai deja une place bien remplie^^
et Uncut est tres bien comme mod :) :-)))

mais merci

Ronald_McDonald
Ronald_McDonald
Niveau 2
01 octobre 2004 à 22:48:50

pkoi le pseudo " nicolas_sarkozy" a t-il été banni ? j´aimerai une explication

uncut
uncut
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:55:40

Dsl mais Ct parce qd t´as debarqué t´as fait un topic insultant Emrerald Weapon...Apres j´avoue que tu t´es calmé mais CT deja trop tard...voilou... :-)

Ronald_McDonald
Ronald_McDonald
Niveau 2
01 octobre 2004 à 22:58:25

erreur je n´ai jamais insulté emrerald sur aucun de mes topics

en + j´y tenais a ce pseudo... :snif:

uncut
uncut
Niveau 10
01 octobre 2004 à 23:00:20

Arf...Tu ments!lol :-p
Ct un truc ds le genre " Emerald ba*se avec un radar automatique" :oui:

Si tu tenais autant à ton pseudo refais le avec une ptite variante... :-)))

Ronald_McDonald
Ronald_McDonald
Niveau 2
01 octobre 2004 à 23:05:16

:sarcastic:

dakeur

uncut
uncut
Niveau 10
01 octobre 2004 à 23:06:43

lol :rire:
Ptit guedin va... :-)))

ribler
ribler
Niveau 10
16 octobre 2004 à 01:52:02

oui uncut est demandé au bar c pas parce kil y a plein de fille mais il doit passer le balait ya plein de flood :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment