En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
elle-git51
Niveau 7
03 octobre 2004 à 08:16:02
xyp ca va et toi?
k-skun
Niveau 21
03 octobre 2004 à 08:16:10
oué je sais mais j´ai 16 ans depuis 2 mois
k-skun
Niveau 21
03 octobre 2004 à 08:16:29
moi ca va bien
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
03 octobre 2004 à 08:17:19
Lj moi sur Tribes je suis plutot la killé de service et chez moi, le PC est à moi, et c´est moi qui vire mon frère
K-skun attend un peu pour ta soeur, quand elle sera en age de se faire draguer elle changera d´avis sur vous
k-skun
Niveau 21
03 octobre 2004 à 08:17:25
lj tu es l´ainée ? ben fais comme moi prends l´ordi quand tu veux ^^ vire ta soeur, tes parents …
elle-git51
Niveau 7
03 octobre 2004 à 08:17:41
Fai chier de plu poster ac mon pseudo principal pesonne ne me reconnai du premier coup
k-skun
Niveau 21
03 octobre 2004 à 08:17:53
lol ayane on verra bien ^^ moi je serai plus là je pense
elle-git51
Niveau 7
03 octobre 2004 à 08:18:14
xyp tu crois que j´ai jamais essayée?
k-skun
Niveau 21
03 octobre 2004 à 08:18:24
pk tu poste pas avec lj ?
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
03 octobre 2004 à 08:18:35
Tu t´es planté dans ta date de naissance K-Skun, j´ai eu 16ans le 22sept. et ça à fait le changement automatiquement
Contente que vous alliez tous bien
k-skun
Niveau 21
03 octobre 2004 à 08:18:51
lj si mais faut réussir c´est facile quand tu es l´ainé(e)
k-skun
Niveau 21
03 octobre 2004 à 08:19:18
oué je sais ayane ^^ j´ai du mettr 89 au lieu de 88
elle-git51
Niveau 7
03 octobre 2004 à 08:19:26
-AyaneKunoichi- Posté le 03 octobre 2004 à 08:17:19 Lj moi sur Tribes je suis plutot la killé de service et chez moi, le PC est à moi, et c´est moi qui vire mon frère mon pere voulai m´acheter un ordinateur pour mon annif´ mais ma mere a pas voulu elle a dit peu etre a noel mais c longggggg
k-skun
Niveau 21
03 octobre 2004 à 08:19:37
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
03 octobre 2004 à 08:20:19
Lj moi je l´ai eu parceque je sors pas
k-skun
Niveau 21
03 octobre 2004 à 08:20:35
lj tu es sur quel ordi là ? moi si j´avais un ordi ah la la
k-skun
Niveau 21
03 octobre 2004 à 08:21:24
je suis trop content
elle-git51
Niveau 7
03 octobre 2004 à 08:22:15
xyp pk je poste pu ac lj51? ben parce que je veu arreter d´utiliser mes pseudo a chaque fois qu´ils ont 10.000 messages je sais que c´est complétement débile, mais j´suis blonde, c´es pas de ma faute
Pseudo: lj51 Pays : France Membre depuis : 309 jours Machines : Dernier passage le : 26/08/2004 Nombre de messages postés sur les forums : 10.000
k-skun
Niveau 21
03 octobre 2004 à 08:22:41
lj
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
03 octobre 2004 à 08:22:57
Et dire qu´on m´a repprocher mon nombre de post
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm