En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
k-skun
Niveau 21
03 octobre 2004 à 08:09:10
lol dsl
k-skun
Niveau 21
03 octobre 2004 à 08:09:38
ben en tout cas j´ai pas de jumo
k-skun
Niveau 21
03 octobre 2004 à 08:09:53
et j´en aurai jamais
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
03 octobre 2004 à 08:10:27
T´as peut être un frère ou une soeur? S´ils ont un an de différence avec toi, c´est presque pareil
k-skun
Niveau 21
03 octobre 2004 à 08:10:32
au pire, un clone non je deconnes
k-skun
Niveau 21
03 octobre 2004 à 08:10:59
oué j´ai 2 frères et une soeur
k-skun
Niveau 21
03 octobre 2004 à 08:11:25
et ils ont 7 , 6 et 3 ans d´écart donc …
k-skun
Niveau 21
03 octobre 2004 à 08:11:42
c´est pas pareil
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
03 octobre 2004 à 08:12:06
Tu peux me donner vos âges respectifs?
elle-git51
Niveau 7
03 octobre 2004 à 08:12:40
Moi j´ai qu´une petite soeur qui a 3 ans d´écarts ac moi et c´est la galère
k-skun
Niveau 21
03 octobre 2004 à 08:12:49
oué ca fait
9 ans ( ma soeur ) 10 ans 13 ans 16 ans ( moi )
k-skun
Niveau 21
03 octobre 2004 à 08:13:06
elle-git51
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
03 octobre 2004 à 08:13:23
avec un jumeau , ça l´est aussi Elle-Git51 ( = Lj51?)
k-skun
Niveau 21
03 octobre 2004 à 08:13:29
oué les filles c´est les pires^^
elle-git51
Niveau 7
03 octobre 2004 à 08:13:33
xyp
k-skun
Niveau 21
03 octobre 2004 à 08:13:57
lj51 ?
k-skun
Niveau 21
03 octobre 2004 à 08:14:17
tu vas bien ?
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
03 octobre 2004 à 08:14:22
Ca doit être cool pour ta soeur d´avoir , 3 grand frère
Il y a marquer 15ans sur ta carte K-Skun
elle-git51
Niveau 7
03 octobre 2004 à 08:15:27
Ayane oui c bien moi lj51 la killeuse de service sur tribes ( quoique j´en rajoute un peu ) meme si ma soeur est + petite que moi, elle peu squatte l´ordi quand elle veu, meme si j´suis sur l´ordi y´a ma mere qui me vire quand elle veu l´ordi
k-skun
Niveau 21
03 octobre 2004 à 08:15:33
lol ayane ^^ je suis pas sure qu´elle pense comme moi enfin pas encore
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm