En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
maroccos
Niveau 9
30 septembre 2004 à 15:45:39
je me suis trompé de topic
maroccos
Niveau 9
30 septembre 2004 à 15:46:40
mi mamà me mimi pardon j´ai rien dit
uncut
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:49:40
Ah ouais ok...Faut que t´arretes le marocco toi
maroccos
Niveau 9
30 septembre 2004 à 15:51:23
si tu veux como se llama la capital de portugal?
-munch
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:51:35
Encors une crise de
sniperpav
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:52:20
au secours, suis en cours et me fais trop chier ya qqun pr me sauver la vie
uncut
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:52:56
Bouh!Quand tu sauras ecrire portugais et non pas espagnol je te repondrai
uncut
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:54:46
Snipe------->Super-modo est là!!Haha!!Je vais... Mer2...J´aurai pu essayer de bannir ta prof mais mes pouvoirs super cosmic de la mort qui tue,se limite à JV...Que la vie est injuste! :snf2:
roddy6
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:58:13
uncut je peux tedemander d´éraser un topic
roddy6
Niveau 10
30 septembre 2004 à 16:00:37
il se trouve en 2eme page il s´appelle " rod je t´aime" il faudrait que tu l´erases j´ai l´accord d celui qui l´a fait
uncut
Niveau 10
30 septembre 2004 à 16:00:40
lol rod...Comment il a l´air serieu... Tout depend mon grand...Si il est en regle je ne le ferai pas...Guiiig m´a suplié à genoux d´effacer son topic l´autre jour sur MSN et CT non...Pas de favoritisme... Mais bon...Essaye toujours...je t´ecoute...
bowser44
Niveau 10
30 septembre 2004 à 16:01:38
uncut
Niveau 10
30 septembre 2004 à 16:02:07
Ah ok Rod...La je comprends...J´accepte...Mais avant pourrais tu me dire si tu as fait expres de dire " de celui"
sniperpav
Niveau 10
30 septembre 2004 à 16:04:00
salut tt le monde, ca va bien?
bowser44
Niveau 10
30 septembre 2004 à 16:04:28
sa va et toa?
roddy6
Niveau 10
30 septembre 2004 à 16:04:35
non j´ai pas fait expres c´est " celle " mais j´ai pas dormi mais si tu pouvais l´éraser il faudrait pas que certaines personnes tombent dessus merci
uncut
Niveau 10
30 septembre 2004 à 16:10:09
Arf...Dilem là..G aucunes raisons de l´effacer moi... Si tu pouvais m´expliquer à la rigueur...Au pire prends mon MSN parce que là chuis un peu ds le caca...
ribler
Niveau 10
30 septembre 2004 à 16:10:52
tomber sur quoi faut assumer rod
maroccos
Niveau 9
30 septembre 2004 à 16:13:16
uncut Posté le 30 septembre 2004 à 15:52:56 Bouh!Quand tu sauras ecrire portugais et non pas espagnol je te repondrai Ben au collége y´avais pas l´option portugais ça à p´tete changé
ribler
Niveau 10
30 septembre 2004 à 16:14:26
uncut dois etre au courant de plein de ragot
une vrai commere
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up