Maverick_17 Posté le 01 octobre 2004 à 22:06:34
nago -> tant mieux pour ta pauvre vie . . .
ridicule ? non elle est plus tolerante que moi ( qui suis deja bien tolerant) a ses risques
lol, je ne serai jamais assez surpris de la répartie d´un modéro de jv. Ma pauvre vie? lol, si tu arrives à avoir 1/5 de ce que je possède, tu pourras être heureux ami pantouflard, trouve toi un job et ensuite on re-causera de qui a ou non une pauvre vie^^