En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:06:58
ca va ?
k-skun
Niveau 21
02 octobre 2004 à 20:07:40
oué mave et toi ?
k-skun
Niveau 21
02 octobre 2004 à 20:08:43
j´ai bientot finis diablo 2
k-skun
Niveau 21
02 octobre 2004 à 20:09:19
C l
Maverick_17
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:14:00
avec quel perso ?
k-skun
Niveau 21
02 octobre 2004 à 21:32:51
paladin
Maverick_17
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:33:53
k-skun
Niveau 21
02 octobre 2004 à 21:33:53
niveau 23
k-skun
Niveau 21
02 octobre 2004 à 21:35:01
meme seconde
Maverick_17
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:35:13
niveau 23 tu joues seul ?
k-skun
Niveau 21
02 octobre 2004 à 21:37:06
oué en solo
k-skun
Niveau 21
02 octobre 2004 à 21:37:45
j´ai pas l´adsl moi
pourquoi cette question ?
k-skun
Niveau 21
02 octobre 2004 à 21:38:33
j´en suis à l´acte 4 quete 2 juste avant diablo
Maverick_17
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:38:59
ah ok essaie de monter en niveau si tu veux pas te faire demonter
k-skun
Niveau 21
02 octobre 2004 à 21:39:46
mave
k-skun
Niveau 21
02 octobre 2004 à 21:40:43
je sais
Maverick_17
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:41:01
fait les premiers niveaux de l acte 4 et essaie d arriver niveau 30 apres tu seras tranquille pour diablo ^^
k-skun
Niveau 21
02 octobre 2004 à 21:41:04
mais bon ca me soule de taper sur des monstres
k-skun
Niveau 21
02 octobre 2004 à 21:41:46
ok
k-skun
Niveau 21
02 octobre 2004 à 21:42:51
mais j´ai des objets trop bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm