En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Washu
Niveau 10
20 septembre 2004 à 23:50:46
Cola: je suis au bar sur le 18-25 ans si tu me cherchais!!
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 23:51:57
nago tu peu faire un truc! tu ne lui aprle plus ce soir! comme ca demain ca ira mieux!
cola-le-fou
Niveau 10
20 septembre 2004 à 23:52:59
slt washu ca va ? tu es au bar et t´es toute seule la bas ?
wazaa bien dis
grabbes
Niveau 10
20 septembre 2004 à 23:53:02
Tu sais quoi je l´ai meme pas prise ton @ ! !
Je te la redemanderai qd je me serai calmé un peu ! ! Parce là si je te cause sur msn je vais faire des malheurs ! !
Wazaa merci de ta propo mais ca ira ! !!
grabbes
Niveau 10
20 septembre 2004 à 23:54:06
WaZaAaBi Posté le 20 septembre 2004 à 23:51:57 nago tu peu faire un truc! tu ne lui aprle plus ce soir! comme ca demain ca ira mieux!
merci
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 23:54:09
Ok tu refuse!
nago
Niveau 10
20 septembre 2004 à 23:54:18
Wazaa > T´inquiète, je lui parle plus du tout ; ) . Je m´y connais en stratégie et la tienne est des plus classiques, ahlalala ces femmes^^.
cola-le-fou
Niveau 10
20 septembre 2004 à 23:55:03
wazaaa n´ets pas une femme mdr
NorkaLaGrande
Niveau 11
20 septembre 2004 à 23:55:41
rassures-toi cola washu n´est pas seul au bar ^^
Maverick_17
Niveau 10
20 septembre 2004 à 23:56:00
cola-le-fou
Niveau 10
20 septembre 2004 à 23:56:14
norka j´imagine bien ce bar j´ai deja vu il est tres animer
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 23:57:46
nago Posté le 20 septembre 2004 à 23:54:18 Wazaa > T´inquiète, je lui parle plus du tout ; ) . Je m´y connais en stratégie et la tienne est des plus classiques, ahlalala ces femmes^^.
héhé!!toutes les memes!!
Washu
Niveau 10
20 septembre 2004 à 23:58:05
Cola: on s´était djà dit tout à l´heure Espèce de danseur de boléro va
cola-le-fou
Niveau 10
20 septembre 2004 à 23:59:33
washu on a danser le bolero ensemble ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
20 septembre 2004 à 23:59:35
mave-> c ton jeu qui t´endort? lol
grabbes
Niveau 10
21 septembre 2004 à 00:00:02
lu washu ! !
Comment ca mon bo frere danseur de boléro ? ??
Qui l´eut cru ! ! lol
nago
Niveau 10
21 septembre 2004 à 00:00:51
Wazaa > je commençais à avoir peur ami ici, ça fait plaisir de voir quelqu´un comme toi. Bon gringo, amuse toi bien, à un de ces jours ; ) .
wazaaabi
Niveau 14
21 septembre 2004 à 00:00:56
Washu
Niveau 10
21 septembre 2004 à 00:02:21
C´est de l´humour Cola tssss
Washu
Niveau 10
21 septembre 2004 à 00:03:23
C´était une expression foireuse je l´avoue moi même
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm