CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

F1-le-fou
F1-le-fou
Niveau 10
21 septembre 2004 à 09:02:51

T´as Appuyer Sur TABS :rire2:

F1-le-fou
F1-le-fou
Niveau 10
21 septembre 2004 à 09:03:46

J´y Go Moi :)
¼
ßonne Journée Et A Ce Soir
Bisous Ayane :-) :coeur:

k-skun
k-skun
Niveau 21
21 septembre 2004 à 09:03:47

f1 :d) et puis enlève ton mail ^^ je sais que c´est beau le bleu mais le mail c´est le meilleur moyen de se faire hacké ^^ lol

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
21 septembre 2004 à 09:04:48

:bye: Skyline, bonne journée

K-skun :d) pourquoi c´est plus facil de se faire hacker son pass avec l´email apparente?

k-skun
k-skun
Niveau 21
21 septembre 2004 à 09:05:07

oué f1 je sais :)

:bye: :bye: bonne journée :o))

F1-le-fou
F1-le-fou
Niveau 10
21 septembre 2004 à 09:05:16

Xyp :d) Non :nah: .
Je Le Laisserai En ßleu :)

:bye: :)

k-skun
k-skun
Niveau 21
21 septembre 2004 à 09:06:58

ayane :d) parce que c´est plus simple de hacké un mail ( ex : hotmail ) qu´un pseudo jv donc le hacké récupère le mail en premier ( plus simple ) puis il fait :d) oublier mon pass jv et ca lui donne le mot de pass du pseudo ( meme si il est impossible à trouver ca lui envoie un mail ) et ensuite le hackeur change les pass puis il essaye sur tous les autres pseudos du gars et si il a toujours pris le meme pass ben il a plus aucun pseudo

k-skun
k-skun
Niveau 21
21 septembre 2004 à 09:07:32

f1 :d) quand tu te seras fait hacké 10 fois tu arreteras peut etre un jour :bye: :)

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
21 septembre 2004 à 09:07:49

Je comprend mais je ne peux pas cacher mon mail moi

k-skun
k-skun
Niveau 21
21 septembre 2004 à 09:08:07

lol

k-skun
k-skun
Niveau 21
21 septembre 2004 à 09:08:49

ayane :d) je ne dis pas que si tu laisse ton mail sur ton pseudo tu te feras hacké :non: je dis juste que c´est beaucoup plus facile

k-skun
k-skun
Niveau 21
21 septembre 2004 à 09:09:19

pourquoi tu ne peux pas le cacher :question:

k-skun
k-skun
Niveau 21
21 septembre 2004 à 09:09:49

il suffit juste de ne pas le mettre :o))

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
21 septembre 2004 à 09:10:11

J´ai bien compris k-skun , mais comment ce fait ce qu´une boite mail sois plus facil a hacker qu´un pass jv, et si c´est le cas, ne devrais je pas détruire mon mail d´inscription de jv.com?

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
21 septembre 2004 à 09:11:12

K-Skun
Posté le 21 septembre 2004 à 09:09:49
il suffit juste de ne pas le mettre

Non ça ne marche, et ne me réexplique pas la procédure, j´ai au moins 20 forumer qui me l´ont expliquer, et ça ne marche pas , ne me demande pas pourquoi j´en sais rien

k-skun
k-skun
Niveau 21
21 septembre 2004 à 09:13:04

ben je n´ai pas tout compris à ce que on m´a expliqué mais sur jv quand tu tapes ton pseudo et que le pass est faux tu ne peux taper qu´un nombre limité de fois des passes différents par minute. si tu te trompe trop ca bloque et cela empeche d´utiliser des programmes

k-skun
k-skun
Niveau 21
21 septembre 2004 à 09:14:01

alors que sur les mails tu peux arriverà utiliser des programmes je crois.

De plus avec hotmail il y a des hack avec les questions secrètes qui arrivent assez souvent

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
21 septembre 2004 à 09:15:02

ma question secrète est introuvable lol

k-skun
k-skun
Niveau 21
21 septembre 2004 à 09:15:09

ayane :d) non ne supprime ton mail d´inscription de jv enfin fais ce que tu veux mais je ne te le conseille surtout pas car après il peut recréer le mail et te récupèrer ton pseudo encore plus vite

k-skun
k-skun
Niveau 21
21 septembre 2004 à 09:16:01

-AyaneKunoichi- Posté le 21 septembre 2004 à 09:11:12

Non ça ne marche, et ne me réexplique pas la procédure, j´ai au moins 20 forumer qui me l´ont expliquer, et ça ne marche pas , ne me demande pas pourquoi j´en sais rien

ayane :d) tu parles du mail dans ta carte de visite ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment