En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
21 septembre 2004 à 01:04:28
pk es-tu triste waza ^^
Maverick_17
Niveau 10
21 septembre 2004 à 01:04:36
ca te laisse reveur waza ?
wazaaabi
Niveau 14
21 septembre 2004 à 01:06:41
Je veux une femme ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NorkaLaGrande
Niveau 11
21 septembre 2004 à 01:08:39
vous êtes pour ou contre le mariage messieurs?
Maverick_17
Niveau 10
21 septembre 2004 à 01:09:25
t pas le seul ^^
norka -> moi plutot pour
Washu
Niveau 10
21 septembre 2004 à 01:10:20
moi, je suis pour le mariage!!!!
wazaaabi
Niveau 14
21 septembre 2004 à 01:11:44
Moi aussi je suis pour!
Maverick_17
Niveau 10
21 septembre 2004 à 01:12:21
c cool tout le monde est pour ici ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
21 septembre 2004 à 01:13:20
et avoir des enfants? si oui vous en voulez combien?
deadroom
Niveau 10
21 septembre 2004 à 01:14:12
Bonsoir tt le monde, j en veux 3!
Maverick_17
Niveau 10
21 septembre 2004 à 01:14:52
norka -> 2 mais pas tout de suite
wazaaabi
Niveau 14
21 septembre 2004 à 01:14:56
oui des gosses! bah j´veu au moin 1 mec! apres c sur que j´aimerai bien aussi une fille!
J´aurai bien aimé avoir une petit soeur alors je me rattraperai si j´ai une fille!
NorkaLaGrande
Niveau 11
21 septembre 2004 à 01:15:11
salut dead ^^ ca fesait longtemps que je ne t´avais pas vu ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
21 septembre 2004 à 01:16:08
mave-> c sûr il faut déjà que tu trouve le petit accessoire enfin la femme de ta vie ^^
wazaaabi
Niveau 14
21 septembre 2004 à 01:16:15
OH UN REVENANT!!!!!!!!
deadroom
Niveau 10
21 septembre 2004 à 01:16:46
slt norka!! Oui ca faisait un moment que je n etais pa venu!!! Mais je ne vais pas tarder a revenir regulierement...
wazaaabi
Niveau 14
21 septembre 2004 à 01:17:31
Cool alors amis motard!
Maverick_17
Niveau 10
21 septembre 2004 à 01:17:47
un accessoire ?
deadroom
Niveau 10
21 septembre 2004 à 01:17:57
slt wazaa... oui un revenant si tu veux sur le forum lol!!!! mais la becane je ne lache jamais!
wazaaabi
Niveau 14
21 septembre 2004 à 01:18:10
oui la femme mav!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm