CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

k-skun
k-skun
Niveau 21
21 septembre 2004 à 08:53:37

arf sky :( tu peux te faire hacké n´importe quand mais là :( pas cool

k-skun
k-skun
Niveau 21
21 septembre 2004 à 08:54:26

f1 :d) ouch :ouch: hacké par un nOObs ?

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
21 septembre 2004 à 08:55:06

J´ai lu dans science et vie qu´il existait des supercalculateur executant plus d´1 million d´échantillon par minute et qui permettait de retrouver un mot de pass de 8 caractère en moins d´un jour, serait ce de l´intox?

F1-le-fou
F1-le-fou
Niveau 10
21 septembre 2004 à 08:55:31

Xyp :d) Tu M´étonnes En Plus J´y Tenais A Skyline C´est Mon Troisième Pesudo Et En Plus Fétiche :-)
Ouais Par Un Noob :-(( G Trop La Rage Depuis Samedi

k-skun
k-skun
Niveau 21
21 septembre 2004 à 08:55:47

déjà que tu t´étais fait hacké en début déannée non ?

F1-le-fou
F1-le-fou
Niveau 10
21 septembre 2004 à 08:56:38

Deux Fois En Décembre Dernier Et En Mars

k-skun
k-skun
Niveau 21
21 septembre 2004 à 08:57:03

-AyaneKunoichi- Posté le 21 septembre 2004 à 08:55:06
J´ai lu dans science et vie qu´il existait des supercalculateur executant plus d´1 million d´échantillon par minute et qui permettait de retrouver un mot de pass de 8 caractère en moins d´un jour, serait ce de l´intox?

:d) c´est bien possible peut etre mais on ne peut pas utiliser ce genre de programme sur jv :) imagine que ce soit possible et plus personne n´aurait de pseudo si il fallait 1 minute pour trouver un pass

k-skun
k-skun
Niveau 21
21 septembre 2004 à 08:57:55

arf f1 :( pas cool ca :( tu devrai prendre des pass plus dur comme moi :)

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
21 septembre 2004 à 08:58:03

Il faut plus d´une minute lol, tu as mal lu, mais comment trouver un pass alors sans programme, les possibilités sont trop énorme?

k-skun
k-skun
Niveau 21
21 septembre 2004 à 08:58:45

je ne sais pas comment ils font pour hacké mais on m´a toujours dit que si le pass était dur on ne le trouverait jamais

F1-le-fou
F1-le-fou
Niveau 10
21 septembre 2004 à 08:59:09

Xyp :d) G Beau Mettre D mdp Durs Ont Les Trouve Quand Même

k-skun
k-skun
Niveau 21
21 septembre 2004 à 08:59:38

oups dsl je voulais dire un jour pas une minute ^^ en tout cas si ce logiciel existait ben meme si une seule personne l´utilisait y aurait 1000 fois plus de hack

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
21 septembre 2004 à 08:59:57

Il faut utilisé des pass alpha numérique et complètement abstrait de ta personnalité , et je te conseil d´utilisé des symboles en plus des chiffres et des lettres

k-skun
k-skun
Niveau 21
21 septembre 2004 à 09:00:34

F1-Le-Fou Posté le 21 septembre 2004 à 08:59:09
Xyp G Beau Mettre D mdp Durs Ont Les Trouve Quand Même

:d) c´est ce qu´il disent tous f1 ^^ des passes durs c´est ca :d)

:d2Zt§5?

k-skun
k-skun
Niveau 21
21 septembre 2004 à 09:01:15

tu prends des pass comme ca tu te fais jamais hacké f1 :d) ? 2J8M;9p

F1-le-fou
F1-le-fou
Niveau 10
21 septembre 2004 à 09:01:34

:ok:

k-skun
k-skun
Niveau 21
21 septembre 2004 à 09:02:05

et tu utilise majuscules minuscules :oui: et chaque pseudo un pass différent

mais si pour te

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
21 septembre 2004 à 09:02:14

On a dit la même chose K-skun lol

F1-le-fou
F1-le-fou
Niveau 10
21 septembre 2004 à 09:02:18

? ??

k-skun
k-skun
Niveau 21
21 septembre 2004 à 09:02:35

:oui: ayane lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment