norkalagrande Posté le 21 septembre 2004 à 00:29:42
Cola-Le-Fou Posté le 21 septembre 2004 à 00:27:13
washu je suis que a elle
-> je savais pas que les esclaves existaient encore lol c ou qu´on peut en acheter?
des exclave d´amour oui y en a encor
je sais pas ou on peu les trouver ma tite chronium ma eu gratuitement 