En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
cola-le-fou
Niveau 10
21 septembre 2004 à 00:03:25
washu j´avais vu
wazaaabi
Niveau 14
21 septembre 2004 à 00:03:34
cola-le-fou
Niveau 10
21 septembre 2004 à 00:04:48
washu m´acorde tu cette danse
wazaaabi
Niveau 14
21 septembre 2004 à 00:06:35
cola fai gaffe a pas danser trop collé avec washu
Maverick_17
Niveau 10
21 septembre 2004 à 00:07:04
wazaaabi
Niveau 14
21 septembre 2004 à 00:08:14
mav
cola-le-fou
Niveau 10
21 septembre 2004 à 00:10:13
WaZaAaBi Posté le 21 septembre 2004 à 00:06:35 cola fai gaffe a pas danser trop collé avec washu
pk elle va me manger ?
Maverick_17
Niveau 10
21 septembre 2004 à 00:11:18
waza- >
Washu
Niveau 10
21 septembre 2004 à 00:11:36
nan Cola, je ne t´accordes pas cette danse Sinon, j´en connais une qui va vouloir m´ettripper après!!!
grabbes
Niveau 10
21 septembre 2004 à 00:12:31
Washu Posté le 21 septembre 2004 à 00:11:36 nan Cola, je ne t´accordes pas cette danse Sinon, j´en connais une qui va vouloir m´ettripper après!!!
:dà ah ouai ? ? Qui ca je suis curieuse ! !!
Washu
Niveau 10
21 septembre 2004 à 00:13:13
Wazaa arrêt de me chercher stp Car là, je commences en avoir ras le bol de toi!! alors arrêtes tout de suite!!!
wazaaabi
Niveau 14
21 septembre 2004 à 00:13:44
Ouai mav tu flood c´est pas bien ca! je m´en vais de ce pas prevenir un webmaster!!
Maverick_17
Niveau 10
21 septembre 2004 à 00:14:11
waza -> pas plus que toi
grabbes
Niveau 10
21 septembre 2004 à 00:14:11
Wazaa je serai de toi j´irai le dire au modo ! !
wazaaabi
Niveau 14
21 septembre 2004 à 00:14:20
Washu Posté le 21 septembre 2004 à 00:13:13 Wazaa arrêt de me chercher stp Car là, je commences en avoir ras le bol de toi!! alors arrêtes tout de suite!!!
Eh oh un bon!
Washu
Niveau 10
21 septembre 2004 à 00:14:28
Grabbes: je parlais d´une panthère aux yeux verts que Cola connait bien!!
wazaaabi
Niveau 14
21 septembre 2004 à 00:15:05
Maverick_17 Posté le 21 septembre 2004 à 00:14:11 waza -> pas plus que toi
jamais de flood moi!
wazaaabi
Niveau 14
21 septembre 2004 à 00:15:36
grabbes Posté le 21 septembre 2004 à 00:14:11 Wazaa je serai de toi j´irai le dire au modo ! !
il est corrompu celui la!
grabbes
Niveau 10
21 septembre 2004 à 00:15:44
Ah ok ! ! Connait pas ! !
Washu
Niveau 10
21 septembre 2004 à 00:15:54
Wazaa m´énerve pas stp!!! Je commences à être folle de rage là!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm