En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
21 septembre 2004 à 01:18:43
t´es de quel coin au fait dead?
deadroom
Niveau 10
21 septembre 2004 à 01:20:32
je suis de la Picardie... Et toi? Tu roules tjrs?
wazaaabi
Niveau 14
21 septembre 2004 à 01:21:42
Ah ca fai un peu loin pour se faire une petite ballade!
Washu
Niveau 10
21 septembre 2004 à 01:22:10
J´en voudrais 2 enfants pas plus!!! Mais, il faut que je trouves djà une autre moitié de mon coeur avant!!
wazaaabi
Niveau 14
21 septembre 2004 à 01:22:26
Bah cette eté j´ai peter mon moteur donc depuis un mois je suis a pied! Si tout ce passe bien je la recupere mi octobre!
Maverick_17
Niveau 10
21 septembre 2004 à 01:23:17
waza -> j avais compris ^^ je deconnais
washuchou -> ouais moi zaussi . ..
la picardie c pas loin de toi waza mais ca depend quel coin de picardie
Washu
Niveau 10
21 septembre 2004 à 01:24:14
Arff mav, ne m´enparle même pas!!!!
wazaaabi
Niveau 14
21 septembre 2004 à 01:24:16
je saias meme pas ou c´est en fait la picardie!!
deadroom
Niveau 10
21 septembre 2004 à 01:24:58
je sais ce que c est wazaa... j ai peter un cylindre qussi sur mon sv... ca aime pas trop le circuit, les wheeling et les noses wheel le sv lol!
Maverick_17
Niveau 10
21 septembre 2004 à 01:26:19
washu -> ben si faut en parler ^^ ca soulage non ?
waza -> lol t con
wazaaabi
Niveau 14
21 septembre 2004 à 01:26:21
Ouai mais j´ai jamais fait de whelle et j´ai tourné qu´une fois sur circuit! ( enfin je sai pas si on peu considéré les 1000 km de route de montagne que j´ai fai comme un circuit mais ca y ressemblai)
wazaaabi
Niveau 14
21 septembre 2004 à 01:26:57
c ou la picardie? au nord est de chez moi c ca?
Washu
Niveau 10
21 septembre 2004 à 01:28:54
Oui biensur ça soulage d´enparler Mav!!!
wazaaabi
Niveau 14
21 septembre 2004 à 01:29:04
Sinon en juin j´avai peter mes jantes(j´ai pas de chance avec la moto) et j´ai fai repeindre en noire: ca claque: http://62.210.160.29/ImgAlbums2/Images2/10804/juaqRZCFC2D05082004143231901723.jpg
Maverick_17
Niveau 10
21 septembre 2004 à 01:29:09
waza -> ouais c ca
bon je v me coucher tt le monde ^^
deadroom
Niveau 10
21 septembre 2004 à 01:29:19
Ben je ne sais pas ou c est chez... Mais pt au nor est lol!
Maverick_17
Niveau 10
21 septembre 2004 à 01:29:29
washu
NorkaLaGrande
Niveau 11
21 septembre 2004 à 01:30:01
mave ^^
deadroom
Niveau 10
21 septembre 2004 à 01:30:16
Salut mav bonne nuit... je ne vais pas tarder non plus!
wazaaabi
Niveau 14
21 septembre 2004 à 01:30:34
@+ mav
Bah par rapport a la picardie , paris c au sud ouest alors?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm