En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
21 septembre 2004 à 00:16:53
moi non plus je flood jamais je suis très sage et surtout je sais pas comment on fait lol
cola-le-fou
Niveau 10
21 septembre 2004 à 00:17:02
Washu Posté le 21 septembre 2004 à 00:14:28 Grabbes: je parlais d´une panthère aux yeux verts que Cola connait bien!!
ma tite Do d´amour elle a menacer si tu me toucher ?
wazaaabi
Niveau 14
21 septembre 2004 à 00:18:05
Wazaa m´énerve pas stp!!! Je commences à être folle de rage là!!!
j´ai rien dit! bruno-miguel
grabbes
Niveau 10
21 septembre 2004 à 00:18:12
Ah ok ! Mais je connais pas non plus
cola-le-fou
Niveau 10
21 septembre 2004 à 00:19:04
wazaaa alor c´est son prenom lol
Maverick_17
Niveau 10
21 septembre 2004 à 00:19:43
grabbes
Niveau 10
21 septembre 2004 à 00:20:35
Bah moi je dois vous laisser!!
J´ai cours demain ! !!
Ciao et passez une bonne nuit ! !!!
cola-le-fou
Niveau 10
21 septembre 2004 à 00:20:53
wazaa tu a faite partir washu
wazaaabi
Niveau 14
21 septembre 2004 à 00:21:27
Bonne et douce nuit Grabbes
NorkaLaGrande
Niveau 11
21 septembre 2004 à 00:21:51
et bonne nuit grabbes ^^
cola-le-fou
Niveau 10
21 septembre 2004 à 00:21:54
bonne nuit frangine
grabbes
Niveau 10
21 septembre 2004 à 00:22:48
Bonne nuit grand frere ! ! Ah et j´ai oublié de te remercier aussi ! !! A demain ! !
cola-le-fou
Niveau 10
21 septembre 2004 à 00:23:33
fau pas me remercier je suis la pour ca un grand frere est tjr la pour sa tite soeur a demain
grabbes
Niveau 10
21 septembre 2004 à 00:24:33
ca me fait super plaisir ! ! allez cette fois j´y vais ! !!
bonne nuit pour de bon ! !!
Washu
Niveau 10
21 septembre 2004 à 00:25:37
Dsl mav, mais là, je commences en avoir marre de se co***** de Wazaa!!! et bonne nuit grabbes Cola: je pense qu´elle mens voudra à mort si je danse avec toi!!!!!
wazaaabi
Niveau 14
21 septembre 2004 à 00:26:24
susceptible en plus!
cola-le-fou
Niveau 10
21 septembre 2004 à 00:27:13
washu je suis que a elle
NorkaLaGrande
Niveau 11
21 septembre 2004 à 00:29:42
Cola-Le-Fou Posté le 21 septembre 2004 à 00:27:13 washu je suis que a elle -> je savais pas que les esclaves existaient encore lol c ou qu´on peut en acheter?
Washu
Niveau 10
21 septembre 2004 à 00:29:50
Je sais Cola C´est pour sa que je refuse de danser avec toi!!!
Maverick_17
Niveau 10
21 septembre 2004 à 00:31:06
chronium devient quoi ?
grabbes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm