En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
paddawan-siam
Niveau 10
06 juin 2004 à 00:09:54
digit moi qui arrivait à charleroi... bon tant pis je rentres chez moi
manu , t´ es alone tout seul ? sans une seule bière ? le drame ^^
manu_c
Niveau 10
06 juin 2004 à 00:10:28
bon je suis crevé finalement je vais me coucher,mais il faut que je fasse gaffe à morphée c´est un vicieux parait il a+
digitalchronium
Niveau 10
06 juin 2004 à 00:10:55
cbarleroi, ca fait encore 30 minute de train jusque la louviere, puis y a bracquegnies puis 3 km a pieds, t´es pas encore la :´(
slt tini
over-DoOz
Niveau 10
06 juin 2004 à 00:11:25
Ca va bien tous?
Digit je peux te demander un truc sur msn stp?
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 juin 2004 à 00:11:32
bye manu et bonne nuit ^^
digitalchronium
Niveau 10
06 juin 2004 à 00:11:48
bye manu bonne nuit et t´as raison, il a deja emmene ghala ce morphee
digitalchronium
Niveau 10
06 juin 2004 à 00:12:58
okay tini
over-DoOz
Niveau 10
06 juin 2004 à 00:13:28
ca serait bien si tu te connecterais
paddawan-siam
Niveau 10
06 juin 2004 à 00:13:39
manu , bonne nuit
digit t´as fini de me péter mes délires ?
over-DoOz
Niveau 10
06 juin 2004 à 00:14:24
C quoi ton msn encore?
digitalchronium
Niveau 10
06 juin 2004 à 00:15:06
lol siam
paddawan-siam
Niveau 10
06 juin 2004 à 00:15:40
nan pas lol !
over-DoOz
Niveau 10
06 juin 2004 à 00:17:03
Padda je tm
roddy6
Niveau 10
06 juin 2004 à 00:17:05
çà fait un petit moment que je n´ai pas vu ghala
digitalchronium
Niveau 10
06 juin 2004 à 00:17:42
j´ai passe la soiree avec
roddy6
Niveau 10
06 juin 2004 à 00:19:20
tu as passé la soirée avec ghala
over-DoOz
Niveau 10
06 juin 2004 à 00:19:20
Ca a du etre dure pour toi Digit
roddy6
Niveau 10
06 juin 2004 à 00:20:06
digit si tu la vois tu pourras lui faire une groooooooosse bise de ma part
digitalchronium
Niveau 10
06 juin 2004 à 00:20:14
non je lui ai file un jeu de flechette et elle m´a laisse tranquille ; ) mais ce qu´elle etait pas douee lol^^ je l´adore ghala^^
digitalchronium
Niveau 10
06 juin 2004 à 00:20:51
je la verrais demain surement^^ mais pas de prob elle est partie y a pas trop longtemps en plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm