En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
06 juin 2004 à 00:50:32
bah ouai mais bon c pas le but!!
digitalchronium
Niveau 10
06 juin 2004 à 00:50:40
c´est d´une fraicheur...
69_in_the_Skys
Niveau 10
06 juin 2004 à 00:50:44
Cola-Le-Fou Posté le 06 juin 2004 à 00:50:24 69 che passa ?
beaucoup de choses...
over-DoOz
Niveau 10
06 juin 2004 à 00:51:13
digitalchronium Posté le 06 juin 2004 à 00:50:40 c´est d´une fraicheur...
Non c´etait plutot chaud...
^^
cola-le-fou
Niveau 10
06 juin 2004 à 00:51:26
tini je te croi t´es capable de le faire toi j´ai perdu mon porte bonheur fau que je le retrouve
69_in_the_Skys
Niveau 10
06 juin 2004 à 00:52:01
C´est quoi ton porte bonheur?
digitalchronium
Niveau 10
06 juin 2004 à 00:52:14
siam arrete de disparaitre :´(
cola-le-fou
Niveau 10
06 juin 2004 à 00:52:25
69 generalement quand c´est bcp de chose tu disjompte apres et sais plu ce que tu fai alor il te fau un long moment de calme
over-DoOz
Niveau 10
06 juin 2004 à 00:53:06
Cola de quoi? Ejac sur la tv?
Non C mieux avec ma copinne Chut
69 Ct ca gourmette avec marqué pr Cola mon amour que j m
paddawan-siam
Niveau 10
06 juin 2004 à 00:53:39
je ne disparais pas . .. j´ etais à côté
cola-le-fou
Niveau 10
06 juin 2004 à 00:53:54
69_in_the_skys Posté le 06 juin 2004 à 00:52:01 C´est quoi ton porte bonheur?
je sais pas si je peu en parler lol mai c´est une foto que je m´etai imprimer le debus de la semaine passer c´est celle de norka elle ma porter bonheur a mon exam de moral et dessin
over-DoOz
Niveau 10
06 juin 2004 à 00:54:38
Norka
uis je te demander une faveur Favorable?
cola-le-fou
Niveau 10
06 juin 2004 à 00:54:38
Over-Dooz Posté le 06 juin 2004 à 00:53:06 Cola de quoi? Ejac sur la tv?
Non C mieux avec ma copinne Chut
69 Ct ca gourmette avec marqué pr Cola mon amour que j m
tini ta copine c´ets la tv ? et chui pas homo lol
69_in_the_Skys
Niveau 10
06 juin 2004 à 00:54:56
Cola-Le-Fou Posté le 06 juin 2004 à 00:52:25 69 generalement quand c´est bcp de chose tu disjompte apres et sais plu ce que tu fai alor il te fau un long moment de calme
Pour l´instant ça va, mais dans... ~2 mois, je vais craquer... Qui est norka?
digitalchronium
Niveau 10
06 juin 2004 à 00:54:59
bin je te vois pas moi derriere cet ecran, deja qu´on s´est pas bcp vu ces derniers jours :´(
wazaaabi
Niveau 14
06 juin 2004 à 00:55:31
Over-Dooz Posté le 06 juin 2004 à 00:48:33 Putain G ejaculé sur la tv
Tu regarderai pas canal + toi!!
over-DoOz
Niveau 10
06 juin 2004 à 00:55:40
tini ta copine c´ets la tv ? et chui pas homo lol
Non C
tu connais Marjorie?
69_in_the_Skys
Niveau 10
06 juin 2004 à 00:56:25
cola non c bon je c qui c norka
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 juin 2004 à 00:56:28
waza-> non tini regarde pas canal il a pas l´âge
over-DoOz
Niveau 10
06 juin 2004 à 00:57:01
WaZaAaBi Posté le 06 juin 2004 à 00:55:31 Over-Dooz Posté le 06 juin 2004 à 00:48:33 Putain G ejaculé sur la tv
Tu regarderai pas canal + toi!!
Ca passe pu sur Canal +
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm