En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
paddawan-siam
Niveau 10
06 juin 2004 à 00:57:26
digit sur le topic du maitredesjeux... j´ etais là . ..
over-DoOz
Niveau 10
06 juin 2004 à 00:57:42
Norka → oui Maman
Au faite Norka
Bonne Fete
cola-le-fou
Niveau 10
06 juin 2004 à 00:57:43
69 fau pas et norka c´est une personne que j´admir bcp
wazaaabi
Niveau 14
06 juin 2004 à 00:57:50
Boh norka tu va pas me dire qu´avan 18 ans tu ne regardai pas ce genre de film!!
digitalchronium
Niveau 10
06 juin 2004 à 00:58:27
ok siam : )
69_in_the_Skys
Niveau 10
06 juin 2004 à 00:58:43
Cola-Le-Fou Posté le 06 juin 2004 à 00:57:43 69 fau pas et norka c´est une personne que j´admir bcp
faut pas...Lorsque tu es separé d´un etre que tu adores pendant +2 mois, alors que tu as deja du mal a tenir 1 Week-End sans elle, tu craque...
cola-le-fou
Niveau 10
06 juin 2004 à 00:58:56
en fr c´est la fete des mere ? BONNE FETE NORKA LA PLU BELLE MAMAN DU MONDE
over-DoOz
Niveau 10
06 juin 2004 à 00:59:11
Cola Voleur
wazaaabi
Niveau 14
06 juin 2004 à 01:00:02
Over-Dooz Posté le 06 juin 2004 à 00:57:01 WaZaAaBi Posté le 06 juin 2004 à 00:55:31 Over-Dooz Posté le 06 juin 2004 à 00:48:33 Putain G ejaculé sur la tv
Tu regarderai pas canal + toi!!
Ca passe pu sur Canal +
Sisi t´inkiet!
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 juin 2004 à 01:00:20
merci pour la fête des mères mais en suisse c déjà passé
waza-> non je ne regardais pas je suis sérieuse moi et pi je me rattrappe maintenant lol
cola-le-fou
Niveau 10
06 juin 2004 à 01:00:38
tini volé quoi ? c´ets pas moi qui est volé l´orange mai t´es fou ce n´est pas moi lol
69 je voi ce que tu dis mai c´ets la vie des foi c´est bien et pui pouf ecraser comme une tomate
over-DoOz
Niveau 10
06 juin 2004 à 01:01:36
Serieux Wazaa?
Attend je vais voir ( lol)
cola-le-fou
Niveau 10
06 juin 2004 à 01:01:50
norka en belgique aussi c´est deja passer et que meme a cause de ma conne de soeur je lui est souhaiter un jour avant lol
69_in_the_Skys
Niveau 10
06 juin 2004 à 01:02:11
69 je voi ce que tu dis mai c´ets la vie des foi c´est bien et pui pouf ecraser comme une tomate
surement deja qu´un week-end cdur alors deux mois
digitalchronium
Niveau 10
06 juin 2004 à 01:02:37
LOL cola^^
cola-le-fou
Niveau 10
06 juin 2004 à 01:03:47
69 si elle ta pas quitter et q´elle est en vaccance pk tu pleure puisque elle te reviendre
lol digit j´en invente tjr desconnerie
69_in_the_Skys
Niveau 10
06 juin 2004 à 01:05:00
69 si elle ta pas quitter et q´elle est en vaccance pk tu pleure puisque elle te reviendre
non, JE pars en vacances, a cause d emes parents!!!
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 juin 2004 à 01:05:07
tini-> tu voulais pas me demander qqch?
over-DoOz
Niveau 10
06 juin 2004 à 01:05:23
cola-le-fou
Niveau 10
06 juin 2004 à 01:06:11
69 j´ai vu que tu na que 13 ans donc tu ne peu rester seul
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm