En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
over-DoOz
Niveau 10
06 juin 2004 à 01:06:19
Si Norka je peux demander a Cola qu´il me donne t´as fotos pour pouvoir reussir mon brevet STPEulait
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 juin 2004 à 01:06:35
tini-> alors j´ai du rêver ca doit être à cause de l´heure tardive
69_in_the_Skys
Niveau 10
06 juin 2004 à 01:06:54
Cola-Le-Fou Posté le 06 juin 2004 à 01:06:11 69 j´ai vu que tu na que 13 ans donc tu ne peu rester seul
Je peux ou je ne peux ps rester seul
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 juin 2004 à 01:07:24
et chuis pas dieu pas besoin d´avoir mon icone pour réussir!
wazaaabi
Niveau 14
06 juin 2004 à 01:08:07
bon bah j´y vais mon pc est toujour malade! Fait chié!!!
over-DoOz
Niveau 10
06 juin 2004 à 01:08:07
Norka
je peux stp
demander tas foto a colaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
cola-le-fou
Niveau 10
06 juin 2004 à 01:08:47
tini lol
http://www.randstad.be/festivals/fr/participate/ pour les belges y a un concour pour gagner des place lol
69 par la loi t´es mineur tu ne peu pas rester seul chez toi o alortes parrents peuvent te laisser ches de la famille
cola-le-fou
Niveau 10
06 juin 2004 à 01:09:35
tini
69_in_the_Skys
Niveau 10
06 juin 2004 à 01:09:59
69 par la loi t´es mineur tu ne peu pas rester seul chez toi o alortes parrents peuvent te laisser ches de la famille
La loi...Mouais...
over-DoOz
Niveau 10
06 juin 2004 à 01:10:00
Pq tu veux pas Cola??????
digitalchronium
Niveau 10
06 juin 2004 à 01:10:02
bye waza
randstat
cola-le-fou
Niveau 10
06 juin 2004 à 01:10:34
ben oui digit comme je cherche du boulot pour l´an prochain j´y suis tomber par hazard lol
cola-le-fou
Niveau 10
06 juin 2004 à 01:11:29
a demain wazaaa mon pot et un conseil format ton pc j´ai fai ca hier et ca ete bcp mieu
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 juin 2004 à 01:12:15
wazaaa
tini-> je crois pas que la photo d´un monste t´aide vraiment
69_in_the_Skys
Niveau 10
06 juin 2004 à 01:13:50
tini-> je crois pas que la photo d´un monste t´aide vraiment
un monstre?On parle de moi?
cola-le-fou
Niveau 10
06 juin 2004 à 01:14:09
norka tu insinue que tu es un monstre ? tu l´y est pas , t´es tres mignone
paddawan-siam
Niveau 10
06 juin 2004 à 01:14:23
norka t´ es pas si mal
over-DoOz
Niveau 10
06 juin 2004 à 01:14:34
Bon j´ais compris Norka tu veux pas me l´envoyer
tu sais tu peux me dire non Tini je ne veux pas te l´envoyer
Et c´est bon
cola-le-fou
Niveau 10
06 juin 2004 à 01:14:49
69 non
arf pour le concurs il veulent savoir trop de truc meme le num de tel
digitalchronium
Niveau 10
06 juin 2004 à 01:15:39
bon, c´est pas tout ca, mais voila quoi...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm