En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
paddawan-siam
Niveau 10
06 juin 2004 à 00:35:19
bye zech !
digit t´ a pas les bras assez grands
terayon
Niveau 6
06 juin 2004 à 00:35:42
norka il est different avec celui que j´ai c´est le belge , avant j´avai mieu que c+ j´avai tous le bouquet canal sat gratos lol c´etai vive les bon film et la video tournais chaque jour presque
69_in_the_Skys
Niveau 10
06 juin 2004 à 00:35:52
Fallait bien que je poste ici une fois...
Voila qui est fait
terayon
Niveau 6
06 juin 2004 à 00:36:35
slt 69 ca farte ?
roddy6
Niveau 10
06 juin 2004 à 00:37:02
ce qui m´enerve c´est que tous les gfilms du 1er samedi a minuit je les ai tous déjà vus
digitalchronium
Niveau 10
06 juin 2004 à 00:37:35
slt
bin moi, canal + je l´ai brouille, j´ai aucune idee de si c´est le belge ou le francais...
siam, qui sait^^
terayon
Niveau 6
06 juin 2004 à 00:37:46
rod j´ai pas bien compris
terayon
Niveau 6
06 juin 2004 à 00:38:21
en belgique y a plu de c+ francais mtn c´ets le belge
69_in_the_Skys
Niveau 10
06 juin 2004 à 00:38:46
terayon Posté le 06 juin 2004 à 00:36:35 slt 69 ca farte ?
couci, couça, et toi?
paddawan-siam
Niveau 10
06 juin 2004 à 00:39:23
roddy moi ils ont plus rien à m´ apprendre....
digit mmmm, moui faut tester d´ abord
terayon
Niveau 6
06 juin 2004 à 00:40:01
69 ca farte pas trop mai bon
69_in_the_Skys
Niveau 10
06 juin 2004 à 00:40:51
terayon Posté le 06 juin 2004 à 00:40:01 69 ca farte pas trop mai bon
alors on est deux!
Mais toi, pourquoi tu vas mal?
digitalchronium
Niveau 10
06 juin 2004 à 00:41:20
siam quand tu veux ; )
il est tard, ma maman s´est levee y a pas longtemps et elle m´a rien dit^^ je dois vraiment avoir une sale tete pour ca
terayon
Niveau 6
06 juin 2004 à 00:41:43
69 je tien pas trop a en parler dsl
wazaaabi
Niveau 14
06 juin 2004 à 00:42:04
terayon
Niveau 6
06 juin 2004 à 00:42:14
digit tu lui a fai peur lol
69_in_the_Skys
Niveau 10
06 juin 2004 à 00:42:31
terayon Posté le 06 juin 2004 à 00:41:43 69 je tien pas trop a en parler dsl
comme tu le sens, je ne vais pas te forcer
wazabi
terayon
Niveau 6
06 juin 2004 à 00:42:46
slt wazaaa ca farte ?
paddawan-siam
Niveau 10
06 juin 2004 à 00:43:05
digit une sale tête ? fais voir ?
salut wazaa
wazaaabi
Niveau 14
06 juin 2004 à 00:43:28
ouai ouai!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm