paddawan-siam Posté le 06 juin 2004 à 01:37:14
cola c´ est pas une critique, c´ est un gout perso
je sais moi assi je prefaire les brunes mai la j´y peu rien lol c´est venu tous seul et elle est pas conne comme disent les blague vu que aussi elle est a l´ulb