En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
over-DoOz
Niveau 10
06 juin 2004 à 00:22:08
Lol ok C cool alors
Je parie que t´as joué avec elle Hein?
AVOUE!!!!!!!ON LE C TOUS DE TOUTE FACON!!!!!
terayon
Niveau 6
06 juin 2004 à 00:24:09
vous dormez jamais ?
over-DoOz
Niveau 10
06 juin 2004 à 00:26:04
Non Terayon
digitalchronium
Niveau 10
06 juin 2004 à 00:26:14
on jouais chacun de notre cote mais je suis un peu plus douee qu´elle
siam :´(?
je dors parfois...
terayon
Niveau 6
06 juin 2004 à 00:26:35
lol tini
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 juin 2004 à 00:26:49
c encore un peu tot pour dormir surtout que le film de canal commence à peine! lol
terayon
Niveau 6
06 juin 2004 à 00:27:23
lol noka canal+ ?
over-DoOz
Niveau 10
06 juin 2004 à 00:27:44
Norka regarde les truc Hot de canal +
terayon
Niveau 6
06 juin 2004 à 00:28:21
tini je te fai une carte pour tps ? et tu vea a cet heure si sur multivision lol
digitalchronium
Niveau 10
06 juin 2004 à 00:30:34
c´est pas un peu tot pour canal +? ; ) c´est pas plus vers 1h/1h30 lol
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 juin 2004 à 00:30:44
vous êtes tous partis regarder la tv?
terayon
Niveau 6
06 juin 2004 à 00:31:33
lol digit tu connais les horaire a ce que je voi
norka non j´etai occuper a amasser les miete d´un vieu gsm
paddawan-siam
Niveau 10
06 juin 2004 à 00:31:43
non moi je suis parti au coin !
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 juin 2004 à 00:32:02
digit-> non la 1ère diffusion est tjrs à cette heure-ci
terayon
Niveau 6
06 juin 2004 à 00:33:06
norka ta le canal+ francais ?
Zech
Niveau 23
06 juin 2004 à 00:33:17
Bon moi je vais y allez ! je osuhaite une agreable journee heu nuit a tous
digitalchronium
Niveau 10
06 juin 2004 à 00:33:27
lol je m´y connais pas lol
siam, pourquoi au coin et pes dans mes bras?
digitalchronium
Niveau 10
06 juin 2004 à 00:34:09
bonne nuit Zech
terayon
Niveau 6
06 juin 2004 à 00:34:19
tini t´es mort ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 juin 2004 à 00:34:25
bye zech ^^
cola-> oui j´ai le canal français comme presque ttes les chaînes françaises lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm