En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 juin 2004 à 01:15:57
tini-> le fait c que je peux plus te l´envoyer pcq j´ai changé de pc et je l´ai pas gardée mais cola peut te l´envoyer
digitalchronium
Niveau 10
06 juin 2004 à 01:16:41
moi, je vais faire un album avec toute les tetes que j´ai
cola-le-fou
Niveau 10
06 juin 2004 à 01:18:27
digit ta encor mes photo ?
paddawan-siam
Niveau 10
06 juin 2004 à 01:18:52
digit tu devrais me les montrer ces têtes, c´ est toujours toi qui a tout
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 juin 2004 à 01:19:42
digit-> moi aussi nje voudrais bien voir ton album ^^
digitalchronium
Niveau 10
06 juin 2004 à 01:20:05
bin cola, bien sur j´en encore toute les photo que j´ai recue, je les ai^^
cola-le-fou
Niveau 10
06 juin 2004 à 01:20:16
un album cd rom ?
digitalchronium
Niveau 10
06 juin 2004 à 01:20:37
il me manque encore des tetes...
cola-le-fou
Niveau 10
06 juin 2004 à 01:20:51
ta meme celles ou chui sur la moto ?
digitalchronium
Niveau 10
06 juin 2004 à 01:21:17
nan, commencer pas un dossier, puis ptetre autre chose, je sais pas encore quoi, meme si j´ai une idee
paddawan-siam
Niveau 10
06 juin 2004 à 01:21:32
norka moi j´ ai déjà vu ta têteuuuuh
over-DoOz
Niveau 10
06 juin 2004 à 01:21:40
Ok Digit je te passe mes Ex si tu veux ^^
cola-le-fou
Niveau 10
06 juin 2004 à 01:22:00
tini lol
digitalchronium
Niveau 10
06 juin 2004 à 01:22:25
celle la deconne mais je dois encore avoir la page ou qqch comme ca
sinon, j´ai ton souvenir en vrai, je peux faire un photo qui vient directe de mon cerveau LOL
digitalchronium
Niveau 10
06 juin 2004 à 01:23:01
j´ai vu aussi, mais j´ai pas ete asse maligne...
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 juin 2004 à 01:23:10
roddy est allé se coucher car il est fatigué: il vous souhaite une bonne nuit et vous fait des grosses bises
digitalchronium
Niveau 10
06 juin 2004 à 01:23:44
ok
cola-le-fou
Niveau 10
06 juin 2004 à 01:24:07
merci norka passe la bonne nuit de ma part aussi a mon frere roddy mc leod
paddawan-siam
Niveau 10
06 juin 2004 à 01:24:12
digit tu les montres oui ou non ?
digitalchronium
Niveau 10
06 juin 2004 à 01:24:48
comment tu veux que je les montre pour le moment?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm