En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
k-skun
Niveau 21
20 septembre 2004 à 21:03:21
7 quand meme
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 21:03:27
grabbes Posté le 20 septembre 2004 à 21:02:23 Wazaa on en sait rien en fait ! mais 7 en 1 an de cours, je crois pas trop à la coincidence ! ! ! lol
Ah quand meme!!
grabbes
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:03:53
Cola a moi aussi il me manque ! !! ! !
Au fait Cola tu as msn ? ??
k-skun
Niveau 21
20 septembre 2004 à 21:03:58
waza ^^ j´aurai cru
k-skun
Niveau 21
20 septembre 2004 à 21:04:30
c l@
k-skun
Niveau 21
20 septembre 2004 à 21:05:02
mince
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 21:05:21
le mieu que j´ai eu c pas de prof du tout pendant un an! notre prof est parti et pas eu de remplacant!
k-skun
Niveau 21
20 septembre 2004 à 21:06:01
waza arf
k-skun
Niveau 21
20 septembre 2004 à 21:06:37
moi mes profs ils sont remplacés dès le 1er jour de l´année
cola-le-fou
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:06:44
grabbes Posté le 20 septembre 2004 à 21:03:53 Cola a moi aussi il me manque ! ! ! ! !
Au fait Cola tu as msn ? ? ?
grabbes
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:07:08
Ben en fait c´était un peu ca au début! Des la rentrée notre prof attitrée s´est pas pointé! Apres les remplacente se sont enchainées!
k-skun
Niveau 21
20 septembre 2004 à 21:07:11
cola le fou en majuscules
k-skun
Niveau 21
20 septembre 2004 à 21:08:39
nous c´était pareil pas de prof de physique en début d´année mais au bout de 2 semaines elle a été remplacé et c´était la memem jusqu´a la fin
Wazaaa-le-fou
Niveau 2
20 septembre 2004 à 21:09:10
k-skun
Niveau 21
20 septembre 2004 à 21:09:20
ze vais y aller bientot
k-skun
Niveau 21
20 septembre 2004 à 21:10:04
waza
k-skun
Niveau 21
20 septembre 2004 à 21:10:26
il a changé ton pseudo
super_wazaaa
Niveau 3
20 septembre 2004 à 21:10:26
yu-gi-nathan
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:10:47
re le peuple
k-skun
Niveau 21
20 septembre 2004 à 21:10:53
Je vien sauver la veuve et l´orphelin,enfin surtout la veuve,qu´est ce que je ferais d´un gosse!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm