En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 21:11:05
ca y es grabbes et cola sont parti!
cola-le-fou
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:11:05
K-Skun Posté le 20 septembre 2004 à 21:07:11 cola le fou en majuscules
k-skun
Niveau 21
20 septembre 2004 à 21:11:15
yu
yu-gi-nathan
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:11:34
salut skun tu va bien??
cola-le-fou
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:11:35
WaZaAaBi Posté le 20 septembre 2004 à 21:11:05 ca y es grabbes et cola sont parti!
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 21:11:40
K-Skun Posté le 20 septembre 2004 à 21:10:53 Je vien sauver la veuve et l´orphelin,enfin surtout la veuve,qu´est ce que je ferais d´un gosse!!!
k-skun
Niveau 21
20 septembre 2004 à 21:11:51
oui yu et toi ?
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 21:12:15
Cola-Le-Fou Posté le 20 septembre 2004 à 21:11:35 WaZaAaBi Posté le 20 septembre 2004 à 21:11:05 ca y es grabbes et cola sont parti!
vous etes sur msn?
k-skun
Niveau 21
20 septembre 2004 à 21:12:24
lol cola ^^
oué waza pas mal lol
k-skun
Niveau 21
20 septembre 2004 à 21:13:01
smiley en mousse
yu-gi-nathan
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:13:13
skun ouias je vais bien, koi de neuf??
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 21:13:22
grabbes
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:13:45
wazaa
k-skun
Niveau 21
20 septembre 2004 à 21:13:49
waza sauve la veuve
cola-le-fou
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:14:32
wazaaa yes je suis avec ma belle soeur sr msn
grabbes
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:14:49
Cola ! !
k-skun
Niveau 21
20 septembre 2004 à 21:15:10
yu rien de neuf
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 21:15:22
ouai bah merci de nous abandonné!
k-skun
Niveau 21
20 septembre 2004 à 21:15:57
lol waza oué
yu-gi-nathan
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:16:01
skun
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm