Cola-Le-Fou Posté le 20 septembre 2004 à 21:30:06
slt f1 ca va ? j´en est deja 1 il mefau le dernier lol
wazaa si tu commence par interim tu aura + d´experiance au boulot et un jourdans un bon post t´es sur que ta bcp de chance de l´avoir
ca a rien a voir ce que je fai en interim par rapport a ce que je vai faire pares donc ca change rien!
l´interim c juste pour avoir du fric rapidement